Kidnapping à Kinshasa, Steve Mbikayi pour l’exécution des criminels.

par admin9775

Face à la monté de la criminalité de manière vertigineuse dans la capitale Kinshasa, plusieurs acteurs politiques et ceux de la société s’accordent sur la nécessité de prendre des mesures ultra draconiennes pour stopper l’hémorragie . Pour le député national Steve Mbikayi, il faut lever le moratoire temporairement sur la peine de mort et passer à l’exécution de ces criminels.

« Aux grands maux les grands remèdes Suite à la clameur publique et la psychose causées par les kidnappeurs et trafiquants des organes humains, je plaide pour la levée temporaire du moratoire sur la peine de mort et l’exécution des criminels concernés.
Les magistrats ayant libéré ceux qui étaient précédemment arrêtés doivent être révoqués, jugés et condamnés.
Faute de quoi, Kinshasa deviendra la capitale africaine de la criminalité  » a écrit l’ancien Ministre de l’enseignement supérieur et universitaire sur son compte twitter.

Il sied de rappeler que pareille mesure voire similaire avait été prise par le président du Salvador un État d’Amérique centrale pour mettre fin à la criminalité.

fntv via CONGO PUB Online

236 Vues

vous pourrez aussi aimer

236 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.