Kinshasa : le policier (Roulage) n’a plus le droit d’arrêter les conducteurs sauf en cas d’accidents ( Général Blaise Kilimbalimba)

par admin9775

Le numéro 1 de la Police Nationale Ville Province de Kinshasa, le Général Blaise Kilimbalimba, interdit aux policiers de circulation routière ( Roulages) d’arrêter les conducteurs sauf en cas d’accident. Il l’a annoncé au cours de la toute première réunion qu’il a présidée, vendredi 21 juillet 2023, à Kinshasa.

Par la même occasion, le Général a promis d’ étudier à fond le travail des roulages, qui d’après lui, doivent essentiellement se  » livrer à la régularisation ». 

En dehors de cette décision, le commandant de la Police a annoncé la suspension des bureaux 2 à Kinshasa.  » Aucun BS ne leur sera signé », a-t-il indiqué.

Il a réitéré se détermination afin de juger les cas d’embouteillages dans la capitale.

Tout en indiquant que d’autres mesures n’attendent que l’accord de sa hiérarchie, le Général Blaise Kilimbalimba a souligné que celles-ci seront encadrées par des agents qui seront déployés sur terrain.

Il sied de signaler qu’il est aussi prévu une réunion, ce samedi 22 juillet 2023, avec les différentes associations des chauffeurs de la Ville Province de Kinshasa.

Opinion info via CONGO PUB Online

273 Vues

vous pourrez aussi aimer

273 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.