Kinshasa : l’ECIDé saisit Ngobila de sa marche du samedi 29 juillet

par Sam's Londele

Les membres du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDé), seront dans les rues le samedi 29 juillet 2023 pour réclamer des élections crédibles. C’est ce que révèle une correspondance de ce parti cher à Martin Fayulu adressée au gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila.

«(…) une marche citoyenne pour réclamer les élections crédibles c’est-à-dire, libres, transparentes, impartiales, apaisées et inclusives, dont l’audit du fichier électoral par un organisme international indépendant ayant une expertise avérée en la matière, est la condition sine qua non», lit-on dans cette correspondance.

Par ailleurs, les manifestants vont partir du quartier 3 masina, en passant par le boulevard Lumumba, entrée N’djili, pour chuter au terrain Bouddha dans la commune de N’djili.

Par Kevin Muteba

OBJECTIF INFO via CONGO PUB Online

131 Vues

vous pourrez aussi aimer

131 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.