EXETAT : l’EPST a publié les résultats des finalistes ayant échoués lors de la première publication

par Sam's Londele

Dans un communiqué rendu public, le Ministère de l’enseignement primaire secondaire et technique, EPST, a annoncé qu’il a procède « à la publication des résultats du cycle court et ceux des écoles hors frontières. Et pour la toute première fois, la publication du Palmarès.

Certains finalistes qui ont échoué lors de la première publication des résultats de l’examen d’État, ont finalement vu les résultats changé en leurs faveurs le jeudi 21 septembre.

Cette deuxième délibération fait suite aux contestations de plusieurs écoles qui avaient constaté des irrégularités dans les résultats publiés précédemment. L’inspecteur Général de l’enseignement avait confirmé que plusieurs écoles utilisaient le code avec l’édition 2022 au lieu de l’édition 2023.

Les élèves qui avaient reçu le message de « Résultat indisponible » sont invités à revérifier une fois de plus leurs sur les plateformes des opérateurs de téléphonie mobile.

Célestin Botoleande

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

220 Vues

vous pourrez aussi aimer

220 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.