Un mort dans un accident de la route à Kananga

par Sam's Londele

Un enfant d’environ 12 ans est mort dans un accident de la circulation, ce lundi 25 septembre 2023, dans la commune de Nganza, à Kananga, au Kasaï Central.

Ce dernier a été tamponné par un véhicule qui quittait, d’après des témoins, de cette commune vers le centre-ville, non loin du marché communal au moment où l’enfant voulait traverser la route.

Conduit à l’hôpital Kalemba Mulumba par des personnes de bonne volonté, accompagnées de quelques éléments de la Police de circulation routière, ce garçon d’une dizaine d’années a succombé de ses blessures.

« L’enfant n’est plus en vie, il est mort au moment où nous l’avons acheminé à l’hôpital Kalemba Mulumba où il est décédé. Les policiers de la Police de circulation routière nous ont accompagnés, malheureusement l’enfant est parti», a dit à actu30.cd, un témoin du nom de Jonas Mukumbayi.

Après cet accident, des jeunes en colère ont brûlé le véhicule. Cependant, son propriétaire s’est volatilisé dans la nature.

Mwambilayi/Kananga

ACTU 30 via CONGO PUB Online

144 Vues

vous pourrez aussi aimer

144 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.