SNCF : Elle invite son amoureux à voir OL-Lorient et se mange une amende de 245 euros par le contrôleur

par Ruben Yale

« A nous de vous faire préférer le train », qu’ils disaient. Pas sûre que cette jeune amoureuse croie encore au slogan de la SNCF, qui lui a littéralement pourri la surprise qu’elle avait faite à son chéri, celle de l’emmener pour une petite virée improvisée à Lyon afin d’assister au match entre l’OL et le FC Lorient. Mais c’était sans compter sur ce contrôleur plus pointilleux tu meurs, qui lui a collé une amende de 245 euros pour usurpation d’identité.

Sa faute ? Avoir acheté deux billets de train avec sa carte jeune à son nom. « Pour des raisons économiques, j’ai pris des billets le matin. Nous avons tous les deux une carte jeune, mais si je rentrais le numéro de celle d’Antoine, il allait recevoir un mail et la surprise était gâchée », a expliqué la jeune fille à France Live. Malgré sa tentative d’explication, le contrôleur en question n’a rien voulu savoir et l’a fait cracher au bassinet.

Une virée qui fait mal au portefeuille

« Nous étions assis à côté, et le contrôleur a accusé mon copain d’usurper mon identité. J’étais à côté, donc je lui ai expliqué que c’était une surprise, que les deux billets étaient à mon nom pour ne pas qu’il le sache, et nous lui avons présenté nos cartes jeunes », a indiqué la jeune fille.

Résultat des courses, le garçon a dû régler une amende de 245 euros. Ça fait cher la surprise. D’autant que derrière, il a fallu se farcir la prestation des Lyonnais, qui se sont fait remonter de deux buts dans les dernières minutes du match, le tout dans une ambiance de cimetière au Groupama Stadium.

20 minutes via CONGO PUB Online

254 Vues

vous pourrez aussi aimer

254 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.