Ligue Europa conférence : buteur pour sa première titularisation au Réal Betis, Cédric Bakambu rend hommage aux victimes de l’Est de la RDC

par Ruben Yale

L’international footballeur congolais, Cédric Bakambu a rendu hommage aux victimes des tueries dans la partie Est de la RDC -République démocratique du Congo-, lors de l’affiche qui a opposé le Réal Betis au Dynamo Zagreb (1-1), ce jeudi 22 février 2024, au Stadion Maksimir, en barrage retour de Ligue Europa conférence.

Pour sa première titularisation au club sévillan, Cédric Bakambu a ouvert le score, en débloquant ainsi son compteur but, à la 38ème minute de jeu. L’attaquant de 32 ans a profité de l’occasion, pour dénoncer le génocide congolais en pleine célébration de son but.

Au retour des vestiaires, les Croates ont égalisé grâce à Takuro Kaneko, sur une passe d’Arber Hoxha, à la 60ème minute de jeu. Suite à ce résultat d’un but partout, le Réal Betis quitte la compétition d’autant plus qu’il a été battu (0-1) à l’aller, jeudi dernier à Séville.

Cédric Bakambu et ses coéquipiers vont tenter de battre l’Athlétic Bilbao, ce dimanche 25 février, au Stade Benito Villamarín de Séville. La rencontre est prévue à 16h15, heure de Kinshasa.

Opinion Info via CONGO PUB Online

139 Vues

vous pourrez aussi aimer

139 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.