Insécurité à Goma : Deux personnes tuées par des bandits armés

par Sam's Londele

Deux personnes dont un militaire ont été tuées, la nuit de mercredi à ce jeudi 11 juillet 2024, lors d’une incursion des hommes armés non identifiés à Ndosho et Kasika, deux quartiers de la commune de Karisimbi, à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Dans une interview accordée à Actu30.cd, Chashinga Bwanamukubwa, conseiller communal à la commune de Karisimbi, fait savoir que le premier cas est celui d’une maman tuée par balle au niveau de Ndosho. Il précise que le deuxième est celui d’un militaire abattu à son domicile par des bandits armés.

« Vraiment, la situation sécuritaire reste préoccupante dans notre commune de Karisimbi. Cette nuit, des bandits ont fait incursion dans le quartier Ndosho où ils ont tué une maman connue sous le nom d’Elizabeth, par balle. Elle est morte sur le champ. Ce matin, au quartier Kasika, des bandits ont tué un militaire qui travaille à l’Auditorat. Ces bandits ont croisé la victime à son domicile « , explique-t-il.

Selon Chashinga Bwanamukubwa, deux autres personnes ont été grièvement blessées par ces hommes armés. C’est ainsi qu’il plaide pour le renforcement des mesures sucuritaires sur toute l’étendue de la commune de Karisimbi.

Gloire Kamandi/Butembo

ACTU 30 via CONGO PUB Online

184 Vues

vous pourrez aussi aimer

184 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.