RDC : Koffi Olomide convoqué à la Cour de cassation

par Sam's Londele

L’artiste congolais Koffi Olomide sera entendu, lundi 15 juillet, au Parquet général près la Cour de cassation à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

D’après une invitation signée ce vendredi par le premier secrétaire général de cette institution judiciaire, le patron de l’orchestre Quartier latin international sera attendu à 11 heures de Kinshasa.

L’invitation émise samedi contre cet ambassadeur de la culture congolaise ne précise pas le motif de cette convocation. Celle-ci pourrait être liée à la dernière sortie médiatique de cet artiste musicien lors de l’émission « Le panier » diffusée sur la Radio télévision nationale congolaise (RTNC) où il a pris position sur la guerre d’agression qui sévit dans l’Est de la RDC.

(Ci-dessous l’invitation du parquet général près la Cour de cassation )

img 6816

ACTU 30 via CONGO PUB Online

172 Vues

vous pourrez aussi aimer

172 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.