Nord-Kivu : La fondation « Le parrain » offre des machines à coudre aux femmes et filles mères déplacées

par Sam's Londele

Plusieurs femmes et filles mères déplacées de guerre se trouvant dans de sites installés dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, ont bénéficié, vendredi, d’une assistance. Ce don constitué des machines à coudre, est l’oeuvre de la fondation « Le parrain » que dirige Passy Mukoma.

À travers ce geste, celui qu’on appelle « le parrain » veut tant soit peu créer une opportunité d’autonomie financière pour ces femmes et filles déplacées, en attendant que le gouvernement national puisse trouver une solution définitive et concrète pour mettre fin à la guerre d’agression du Rwanda.

Basée à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, la fondation « Le parrain » est une organisation qui accompagne et finance des jeunes entrepreneurs porteurs de projets, mais aussi encadre des femmes, filles mères et mamans maraîchères.

Josué Bengbazo

ACTU 30 via CONGO PUB Online

150 Vues

vous pourrez aussi aimer

150 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.