Martin Bakole bat Jared Anderson au 5e round par KO

par admin9775

Martin Bakole, s’est imposé devant, Jared Anderson (24 ans), qui l’a battu au 5e round par K.O technique sur décision de l’arbitre. L’Américain Jared Anderson,

Martin Bakole continue sa conquête du titre des poids-lourd et ne compte pas s’arrêter là, à l’issue de ce combat, le natif de Kananga remporte la ceinture de Champion North American Boxing Fédération, et celle de Champion WBA International.

« Je suis prêt et je défie quiconque. Comme depuis plusieurs mois, je me sens prêt à affronter n’importe quel adversaire de ma catégorie que ce soit ici aux USA ou ailleurs. Je lance mon défi ici sur ce ring et ce boxeur qui se croit fort peut venir relever le défi », a-t-il dit sur le ring après son combat.

A l’issue de ce combat le pugiliste congolais encaisse une cagnotte de 200 000 USD, ainsi il poursuit son objectif à savoir le titre de champion du monde chez les poids-lourd.

Au début de sa carrière à un rôle de sparring-partner, notamment de Tyson Fury et d’Anthony Joshua, Martin Bakole est passé pro en 2014 à l’âge de 21 ans. Sous les ordres de Billy Nelson avec qui il s’entraîne en Écosse. Bakole a livré 24 combats, et il compte 23 victoires dont 15 par KO et une défaite.

Longtemps dans l’ombre, Martin Bakole s’était révélé au grand public en battant en mai 2022 le Français Tony Yoka, il est il est devenu le premier africain à occuper cette première place chez les poids lourds.

MN

CONGO PUB Online

172 Vues

vous pourrez aussi aimer

172 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.