Après une interruption, le Secrétaire général aux Affaires étrangères annonce la reprise de la production des passeports

par admin9775
Suspendue depuis le 19 septembre 2022, la production du passeport congolais est de nouveau relancée.

L’annonce a été faite par le Secrétaire général aux Affaires étrangères, Joska Kabongo Ngoy, le vendredi 22 septembre 2022.

D’après les raisons avancées par les services compétents, ces opérations ont été suspendues suite aux travaux d’entretien des machines de production de passeports biométriques en République Démocratique du Congo.

A cet effet, le secrétaire général aux affaires étrangères invite les requérants à se présenter à la Direction de la Chancellerie de son ministère pour l’obtention de leurs passeports.

Pour les demandeurs de passeports qui se trouvent à l’étranger, le Secrétaire général aux Affaires étrangères a indiqué que toutes les dispositions nécessaires sont prises au niveau des ambassades pour l’obtention de ce document sans moindre difficulté.

Joska Kabongo Ngoy rassure également que le ministère des Affaires étrangères travaille pour faciliter l’obtention des passeports au niveau des provinces du pays.

Mitterrand MASAMUNA

Zoomeco via CONGO PUB Online

179 Vues

You may also like

Laisser un commentaire