Kinshasa : la date du concert de Fally Ipupa au Stade des Martyrs entre en chevauchement avec deux matchs de la Linafoot

par admin9775
Fally-Ipupa-Concert

Le 29 septembre, date à laquelle est prévue le concert de l’artiste Fally Ipupa au stade des martyrs, entre en chevauchement avec deux matchs de la Ligue Nationale de Football (Linafoot), aussi programmé a la même date et au même stade.

Selon le calendrier de la Linafoot rendu public le jeudi 29 septembre, deux rencontres de la 5ème journée sont programmées le samedi 29 octobre 2022, au stade des martyrs de Kinshasa. L’AC Kuya va affronter le CS Don Bosco à 13h30, et l’AC Rangers offrira son hospitalité au FC Étoile du Kivu à 15h30.

Eu égard à ce chevauchement, la question qui mérite d’être posée est celle de savoir qui des matchs de la Linafoot et du concert de Fally Ipupa sera reporté.

Il serait plus facile à la commission de gestion de la Linafoot de reprogrammer, à défaut de délocaliser ces rencontres qu’à l’artiste de repousser sa prestation au regard de la campagne publicitaire effectuée jusque là.

Emmanuel Sandalay

Objectif Info via CONGO PUB Online

218 Vues

You may also like

Laisser un commentaire