Enrôlement des électeurs : la CENI affirme s’activer à résoudre les disfonctionnements

par admin9775

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a affirmé, mercredi 28 décembre, s’activer à résoudre « efficacement » les problèmes révélés dans l’opération d’enrôlement des électeurs, lancée dans 10 premières provinces du pays.

Elle a fait cette affirmation dans un communiqué de presse.

La centrale électorale assure avoir déployé ses équipes sur terrain pour une meilleure prise en charge de toutes ces difficultés qu’elle juge « inhérentes au démarrage des opérations d’une telle envergure ».

Dans ce communiqué, la CENI a invité la population à ne pas se fier aux rumeurs et à la désinformation distillée dans les réseaux sociaux.

Par la même occasion, cette institution d’appui à la démocratie assure l’opinion publique ainsi que toutes les parties prenantes que les centres d’inscription dont l’ouverture a été retardée seront autorisés à récupérer les jours non prestés.

Radio OKAPI via CONGO PUB Online

427 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

427 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.