Joël Francis Tatu prédit le report des élections 2023

par admin9775

« Les élections prévues cette année en République démocratique du Congo n’auront pas lieu à la date fixée par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) ». C’est ce qu’a prédit le prophète Joël Francis Tatu, responsable de l’église « porte des cieux » basée à Kinshasa.

À en croire une vidéo de cette prédication parvenue à la rédaction de objectif-infos.cd, JFT a laissé entendre que quelque chose devra arriver au pays et qui déclenchera le report.

« Je le dis parce que le monde spirituel dirige le physique. J’ai vu que le processus qui allait normalement et un peu avant les élections, quelque chose s’est passée et on a reporté les élections », a-t-il déclaré

Et de renchérir avec ces éléments : « Dans le monde spirituel cette année, il n’y a pas élections(…), il y a quelque chose qui va arriver et qui fera en sorte que l’on puisse reporter les élections au-delà de la date qui a été prévue ».

Cette révélation de sa part, prévient-il, ne vise en aucun cas déranger le processus électoral en cours.

« Je ne le dis pas parce que je suis prophète, je ne le dis pas parce que je vais déranger un processus en cours », a-t-il rassuré.

Kevin Muteba

Objectif Info via CONGO PUB Online

251 Vues

vous pourrez aussi aimer

251 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.