RDC : Le gouvernement a invité Joseph Kabila à prendre part à la messe que dira le Pape François à l’aéroport de Ndolo ce mercredi 01 février 2023. (P. Muyaya)

par admin9775
kabila-kabange-joseph

Le sénateur à vie Joseph Kabila Kabange a été convié par le gouvernement à prendre part à la sainte messe que dire le Pape François à Ndolo, ce mercredi 1 er février 2023.

Parmi les millions de fidèles attendus à la grande messe qui se tiendra à Kinshasa, devraient se trouver le président Félix Tshisekedi, mais aussi Moïse Katumbi, ou encore l’ancien président Joseph Kabila dont l’épouse, Olive Lembe Kabila est une fervente catholique.

Par ailleurs, en prévision de la sainte messe qui aura lieu à l’aéroport de Ndolo situé dans la commune de Barumbu en bordure de la rivière Funa, le commandant de la police de la ville de Kinshasa annonce le déploiement de plus de 7500 de ses meilleurs éléments disciplinés et de bonne moralité.

CONGO PUB Online

281 Vues

vous pourrez aussi aimer

281 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.