RDC-coopération : Félix Tshisekedi nomme 2 nouveaux ambassadeurs au Cameroun et au Burundi

par admin9775
Tina Salama, la porte-parole du président, vitupère contre le manque d’objectivité de Lucha qui aurait, selon elle, perdu ses repères. « Nous avons réussi à vendre le pays à un niveau très élevé. Ils osent même critiquer notre politique environnementale alors que tout le monde sait aujourd’hui que la RDC fait entendre sa voix. Nous avons réussi à faire lever le régime de notification sur les armes. Il serait aujourd’hui plus indiqué pour la Lucha de sortir du bois et de s’assumer comme un parti politique d’opposition », défend-elle. felix

La République démocratique du Congo a deux nouveaux ambassadeurs qui vont lui représenter en matière de la coopération bilatérale avec d’autres pays africains.

Le président de la République et chef de l’État Felix-Antoine Tshisekedi, a procédé à la signature d’une série d’ordonnances présidentielles le lundi 20 février, portant nomination de deux corps diplomatiques. La lecture desdites ordonnances a été faite sur les antennes de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC).

Il s’agit de monsieur Bukasa Muteba nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République démocratique du Congo auprès de la République du Cameroun, Et de monsieur Mulamba Mabika auprès de la République soeur du Burundi.

D’après la Présidence de la République, ces corps diplomates congolais bénéficieront pour la durée de leurs fonctions, des indemnités et avantages prévus dans l’ordonnance portant règlements d’administrations relatifs au corps des diplomates de la République démocratique du Congo.

Murphy Fika

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

410 Vues

vous pourrez aussi aimer

410 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.