Retrait du M23 des Zones occupées : Moïse Katumbi se réjouit de l’implication de l’Angola d’épauler les FARDC dans la restauration de la paix

par admin9775

Moise Katumbi a réagi positivement face à l’annonce de l’implication de l’Angola dans le retrait des rebelles M23 dans les zones congolaises occupées.

A travers son compte tweeter, le président du parti Ensemble pour la République a révélé ses émotions de la manière suivante :

« C’est une bonne nouvelle qui répond à notre demande de voir enfin un partenaire stratégique et impartial épauler les FARDC dans leur mission de restaurer la paix et l’intégrité des frontières de la RDC ».

Rappelons que c’est depuis samedi dernier que l’Angola avait annoncé l’arrivée d’une unité militaire en RDC, après la non tenue du cessez-le-feu. L’objectif principal de cette unité est de sécuriser les zones où sont stationnés les membres du M23 dans l’est du pays et de protéger les membres d’une équipe chargée de surveiller le respect du cessez-le-feu.

Par Kevin Muteba

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

222 Vues

vous pourrez aussi aimer

222 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.