Liban: Israël «ne mérite pas» d’être membre de l’ONU, selon Mahmoud Abbas

par Sam's Londele

La France et les États-Unis – suivis de pays occidentaux et arabes – ont appelé à un cessez-le-feu temporaire de 21 jours, à l’occasion d’une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU.

Lors d’une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU, la France, les États-Unis et d’autres pays européens et arabes ont appelé à un cessez-le-feu temporaire de 21 jours entre Israël et le Hezbollah. Une proposition qui a rapidement été écartée par Israël.

« Il s’agit d’une proposition américano-française à laquelle le Premier ministre n’a même pas répondu », indique un communiqué du bureau de Netanyahu, ajoutant que le Premier ministre israélien avait ordonné à l’armée de « poursuivre les combats avec toute la force nécessaire ».

L’armée israélienne a affirmé qu’elle se prépare à « une possible entrée » sur le territoire libanais pour y frapper le Hezbollah.

RFI via CONGO PUB Online

136 Vues

vous pourrez aussi aimer

136 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.