Koffi chante pour l’IGF

par admin9775

La légende de la musique congolaise, Koffi Olomidé a sortie depuis jeudi 04 août, son nouvel opus dénommé «IGF» qui est disponible sur le marché du disque.

Dans les pas de Monsieur Google Félix Wazekwa, Mopao dénonce dans cette chanson les vices implantés dans la gestion de la chose publique, notamment le détournement et la corruption dont l’inspection générale des finances (IGF) se démène pour contrer.

Koffi chante que les salaires des travailleurs congolais sont destinés à la construction du troisième bureau de celui qu’il appelle « prédateur »; l’argent destiné pour l’achat des bancs qui est détourné pour la construction d’un château en Espagne et les millions réservés au programme de 100 jours qui sont utilisés pour l’achat des domaines en Grèce.

Celui qui se fait appeler le « Mur de lamentation » invite la population via cette œuvre à se lever pour dénoncer ces pratiques, puisqu’à l’en croire, le travail qu’effectue l’IGF est bien, toutefois, la prise de conscience de la jeunesse congolaise est mieux.

Par Kevin Muteba

Objectif Info via CONGO PUB Online

1 072 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

1 072 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.