mercredi, juin 24, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
mercredi, juin 24, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
Congo Pub Online

Contactez nous

QUI SOMMES NOUS ?

Banner
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
leopard
LIPANDA
Congo Pub Online
Congo Pub Online
  • Home
  • Home
  • Home

@2022 - All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Category:

Société

À la UneSociété

Kampala : Peter Kazadi va porter la voix de la RDC le 15 juin à la réunion sur les réponses à apporter aux questions des réfugiés dans la région

by Sam's Londele 13 juin 2023
written by Sam's Londele

Le vice-premier ministre de l’intérieur et sécurité prendra part le 15 juin prochain à Kampala, en Ouganda, à la réunion ministérielle sur les réponses à apporter aux questions des réfugiés en Afrique de l’Est, dans la corne de l’Afrique et dans la région des Grands Lacs.

Peter Kazadi a reçu ce lundi 12 juin, l’invitation de participation à ces assises de mains du chargé d’affaires des l’ambassade de l’Ouganda en RDC, Matata Twaha

Au sortir des échanges avec le membre du gouvernement congolais, l’émissaire de l’Ouganda a noté l’importance de cette réunion pour discuter autour des solutions durables en faveur d’environ 5 millions de réfugiés présents dans les pays concernés par la rencontre.

Cette rencontre ministérielle est initiative de la Communauté des États de l’Afrique de l’Est (EAC), de l’Autorité intergouvernementale pour le développement (IGAD) ainsi que de la Conférence internationale sur la région des Grands Lacs.

ACTU 30 via CONGO PUB Online

539 Vues
13 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Nomination de nouveaux magistrats civils et militaires de la session 2023

by Sam's Londele 12 juin 2023
written by Sam's Londele

L’ordonnance présidentielle nommant des nouveaux magistrats civils et militaires de la session 2023 a été rendu publique ce dimanche 11 juin. Selon des sources judiciaires,  il s’agit des juristes qui avaient réussi au concours de recrutement à la magistrature en octobre 2022 et qui étaient donc proposés à la nomination par ordonnance présidentielle.

Voici l’ordonnance d’organisation judiciaire n°23/072 du 6 juin 2023 portant nomination des Magistrats Militaires du Ministère Public

Ordonnance_02Télécharger

CONGO PUB Online

271 Vues
12 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

l’ACAJ appelle le CSM d’assurer une formation sur l’éthique et la lutte contre la corruption aux nouveaux magistrats

by Sam's Londele 12 juin 2023
written by Sam's Londele

L’association congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ) salue l’ordonnance présidentielle nommant des nouveaux magistrats civils et militaires de la session 2023 rendue publique, dimanche 11 juin, sur les ondes de la RadioTélévision Nationale Congolaise (RTNC).

Il s’agit des juristes qui avaient réussi au concours de recrutement à la magistrature en octobre 2022 et qui étaient donc proposés à la nomination par ordonnance présidentielle, indique des sources judiciaires.

L’ONG ACAJ demande par ailleurs au Conseil Supérieur de la Magistrature de leur assurer une formation sérieuse sur l’éthique et la lutte contre la corruption.

Il sied de noter que le Président de la Cour constitutionnelle et président du Conseil supérieur de la magistrature, Dieudonné Kamuleta, avait publié, le 2 novembre 2022 à Kinshasa, les résultats du concours des candidats magistrats passé le 9 octobre de la même année. Selon ces résultats, cinq mille nouveaux magistrats s’ajoutaient aux 3 004 autres, les réhabilités compris.

Joe KAZUMBA

CONGO PUB Online

304 Vues
12 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Vatican :Sama Lukonde et le Cardinal Luis Antonio se félicitent du raffermissement de leur relation

by Guyguy Lelo 11 juin 2023
written by Guyguy Lelo

En mission dans le Haut-Katanga, le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge a conféré, ce samedi 10 juin 2023 avec l’envoyé spécial du Pape François en RDC, le Cardinal Luis Antonio à l’archevêché de Lubumbashi.

Le chef du Gouvernement et l’émissaire du souverain Pontife ont fait le point sur le raffermissement des relations entre l’église catholique et le Gouvernement congolais, en marge du 3ème congrès eucharistique national, dont les travaux se sont clôturés vendredi 09 juin.

« La mission que j’effectue ici dans le Haut-Katanga, coïncide avec cette grande rencontre au niveau de l’église catholique. Une grande conférence qui a l’honneur d’avoir le représentant de sa sainteté le Pape à ces assises. Donc, j’ai estimé qu’il fallait absolument que je vienne et par la même occasion, rencontrer tous les représentants de l’église à partir du Cardinal, de l’archevêque du diocèse ici à Lubumbashi et puis, les autres archevêques qui sont ici dans le cadre de cette conférence. On a maintenu et mentionné que le thème de la grande rencontre était bien sûr  » : eucharistie et famille ». Et donc, autant d’exhortations qui vont être faites et qui vont continuer »,
a dit en substance Jean-Michel Sama Lukonde.

Avant de poursuivre :  » Et moi c’était simplement dans le cadre de la relation que nous avons entre le Gouvernement et l’église. D’abord, de venir présenter ses civilités et puis d’avoir nos échanges habituels qui se passent toujours en toute cordialité. Donc nous avons eu l’occasion d’avoir un bel échange. Une grande messe est prévue encore demain et d’autres visites du Représentant du Pape à travers le pays, notamment à Kolwezi et à Goma. Nous espérons que son voyage va bien évoluer ».

En fervent catholique, Jean-Michel Sama Lukonde a souligné l’importance des relations qui existent entre l’État congolais et l’église catholique. Il a salué, par ailleurs, la visite du Représentant du Souverain pontife en République démocratique du Congo.

C’est en 1933 qu’a été célébré, à Kisantu, le 1er Congrès eucharistique national de la RDC, le deuxième a été organisé à Kinshasa en 1980. Présentement, c’est dans la ville cuprifère de Lubumbashi que l’Eglise-Famille de Dieu en RD Congo se réunit autour de Jésus-Christ présent dans le Très Saint Sacrement de l’Autel, sous le thème « Eucharistie et Famille ».

Murphy Fika

Objectif Infos via CONGO PUB Online

268 Vues
11 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

« Le prix de l’eau doit impérativement augmenter » (REGIDESO)

by Guyguy Lelo 10 juin 2023
written by Guyguy Lelo

« Il faut que je dise la vérité au peuple Congolais : il faut absolument augmenter le prix de l’eau pour qu’on arrive à trouver de l’argent à investir dans l’eau. Ce n’est pas normal de produire à 1,2 dollars et de vendre à 600 Francs Congolais« , déclare, invité du Magazine FACE-À-FACE sur TOP CONGO FM, David Tshilumba, Directeur Général de la REGIDESO.

« À la Regideso, le tarif de l’eau est en palier. La grande consommation de nos clients, c’est de 0 à 10 mètres cube. Dans cette fourchette-là, nous facturons l’eau à 600 Francs Congolais, tel qu’imposé par l’État congolais ».

Cependant, « le coût de production est de loin supérieur au tarif. Nous produisons en moyenne jusqu’à 1,25 dollars (3500 Francs Congolais), le mètre cube, parfois on est à 3000 ou 2800 Francs Congolais. Ça dépend des endroits. Mais nous vendons à 600 Francs Congolais ! Ça n’existe pas dans les affaires« , tranche-t-il.

« Il n’y a aucune compagnie qui peut survivre (avec ça). C’est pourquoi la REGIDESO a des difficultés énormes », pointe-t-il. 

Pour, tant soit peu, « arrêter l’hémorragie« , David Tshilumba dit avoir aujourd’hui réduit le coût de production avec notamment des épargnes dans le coût des intrants. Mais rien n’y fait ou presque.

Puisqu' »en plus de cela, nous avons de sérieuses difficultés sur le plan énergétique parce qu’il n’y a pas de courant partout au Congo. Or, sans énergie, pas d’eau », formule celui qui est à la tête de la REGIDESO depuis près de 6 mois.

« À Mbandaka/Bikoro, je dois envoyer de l’argent chaque mois pour qu’on achète du carburant. Allez à Kindu, Kananga, Mbuji-mayi et surtout Mbuji-mayi. Si moi ou d’autres n’envoie pas d’argent, ça s’arrête. Donc, le coût de production est très élevé. (Par conséquent), tous les efforts que nous fournissons pour réduire le coût de production, on ne pourra pas le faire avec 600 Francs », martèle-t-il.

« Ça serait vous raconter des chimères que vous dire : le tarif de l’eau va s’arrêter à 600 francs Congolais », insiste David Tshilumba. 

Mais alors à quel prix le mètre cube d’eau devrait être vendu pour que la REGIDESO rentre dans ses frais ?

« À moins que le gouvernement ne puisse subventionner de l’eau, si on veut changer l’équation dans ce pays sur la desserte en eau, il faut que le prix de l’eau puisse changer. Nous perdons de l’argent pour chaque mètre cube d’eau que nous mettons sur le réseau. Ce n’est pas durable« , formule tout simplement le Directeur Général sans avancer un tarif.

« Il faut qu’on nous permette de couvrir les coûts d’exploitation et qu’on nous donne une marge régulière de bénéfices. C’est pourquoi la loi sur l’eau prévoit une autorité de régulation de l’industrie qui n’a pas encore été créée, le ministère des Ressources Hydrauliques et Électricité assumant l’intérim pour le moment. Nous lui avons demandé de créer une commission pour nous permettre d’évaluer le coût réel de production », renseigne David Tshilumba. 

« Il y a la volonté de changer le prix de l’eau. Notre ministre (des Ressources Hydrauliques et Électricité) comprend le problème. Il est vraiment engagé à nous aider. Je crois qu’on va arriver à faire des changements positifs dans ce contexte« , lance le Directeur Général de la Regideso.

Par ailleurs, David Tshilumba qui ambitionne encore et toujours de faire de sa société, « la meilleure compagnie africaine de distribution d’eau, d’ici 5 ans, dit avoir été récemment en Chine où il a signé un accord avec CCC (China Communications Construction), une entreprise publique Chinoise de construction pour réhabiliter l’usine de Lukunga, l’étendre et doubler sa capacité avec une prise d’eau sur le fleuve Congo. C’est un accord qui va nous permettre de faire les choses autrement », se frotte-t-il les mains avant de vite préciser : « c’est une (entente) entre 2 parties privées ».

Dans les faits, « nous nous mettons ensemble, chacun amène sa contribution, nous concevons l’usine et la construction ensemble jusqu’aux compteurs. Quand ils récupèrent leur argent, ça nous permet de faire un transfert de technologie et nous aurons l’infrastructure à leur départ « , entrevoit-il. 

 Faisabilité ? « Ça peut prendre 3 à 4 ans. Ce n’est beaucoup d’argent que de récupérer 150 millions de dollars si c’est bien géré dans le secteur de l’eau », lâche-t-il.

À la tête de la Régie de distribution d’eau (REGIDESO) depuis 6 mois, David Tshilumba ambitionne de faire de cette entreprise publique la meilleure compagnie africaine de distribution d’eau. Il affirme avoir depuis engrangé nombre de points positifs qui lui font espérer des lendemains meilleurs.

« Il y a beaucoup de choses positives (qui se sont réalisées depuis 3 mois, date du dernier entretien exclusif sur TOP CONGO). La première, c’est qu’il y a une amélioration de la desserte. Je vois ça dans les données de chaque jour. À Kinshasa, par exemple, nous sommes passés de moins de 60% de desserte à plus de 68, 69, près de 70 % de desserte », affirme, invité du Magazine FACE-À-FACE sur TOP CONGO FM, David Tshilumba, directeur général de la Regideso. 

30% de desserte en eau en RDC

Sûr de lui, il estime que « c’est une amélioration significative, il faut le reconnaître. (Toutefois), le pourcentage de desserte n’a pas changé au pays depuis. Elle est toujours de l’ordre de 30% sur les 105 millions de Congolais que nous sommes ».

Les causes, rappelle-t-il, « c’est essentiellement la capacité de production qui est limitée sur l’ensemble du pays et la desserte n’est fonctionnelle que dans les grandes villes. On peut également citer les difficultés énergétiques, les difficultés de l’outil de production qui a vieilli et de l’outil de production qui n’existe pas dans certains coins du pays ».

Toutefois, « des efforts énormes sont fournis non seulement au niveau de la Regideso, mais aussi du gouvernement pour améliorer la desserte« , laisse entendre David Tshilumba.

« Récemment, par exemple, j’étais à Mbuji-mayi. J’ai rencontré des gens qui n’avaient plus vu d’eau potable sortir du robinet depuis 26 ans. C’est quelque chose de positif pour eux », commente-t-il.

Autre point positif, « nous avons significativement réduit le prix des intrants. Les intrants qu’on achetait, par exemple, à 6 500 dollars la tonne, aujourd’hui, nous les achetons à 2500 dollars. Cela n’avait jamais existé ici depuis plus de 30 ans », se félicite-t-il.

Comment cela est-il arrivé ?

« Nous avons amené tout simplement de la rigueur, en demandant à tout le monde d’être intègre. (Pour être plus clair, il faut) dire que les (anciens) prix étaient gonflés« , révèle le directeur général de la REGIDESO. 

« Je crois que je vais arriver à acheter la tonne de chlore à 1400 dollars d’ici 2 à 3 semaines« , renseigne-t-il tout en ajoutant que cette « opération mains propres permet de dégager de petits moyens de notre politique ».

Toujours dans la dynamique des points positifs, David Tshilumba relève que « les agents Regideso avaient des difficultés de mobilité, non seulement ici à Kinshasa mais surtout à l’intérieur du pays. Désormais, c’est un problème qu’on a résolu : pour la première fois dans son histoire, la Regideso a acheté sur fonds propres (et non pas sur un financement de la Banque mondiale, de la Banque africaine de développement (BAD), encore moins du gouvernement, 60 véhicules pour l’exploitation à hauteur de plus de 3 millions de dollars, montant payé cash« , annonce-t-il.

D’ailleurs, déclare-t-il fièrement, « ce n’est qu’un premier lot. Nous comptons en acheter plus avant la fin de l’année. Nous allons les distribuer sur l’ensemble du pays ».

David Tshilumba se vante aussi de quelques autres réalisations dont la paie qui s’est bien améliorée.

« Quand je suis venu à la Regideso, on s’endettait pour payer les salaires. On ne s’endette plus, nous payons les salaires sur fonds propres. J’ai même augmenté les salaires des agents et nous sommes à jour dans la paie », se targue-t-il.

Et d’envoyer : « demandez aux agents de la Regideso sur l’ensemble de la ville de Kinshasa et dans le pays. Nous avons augmenté les salaires grâce aux petites épargnes que nous faisons parce qu’il est difficile de demander à un agent une performance exceptionnelle quand il n’a pas un salaire de dignité ».

Néanmoins, avance David Tshilumba, « ce que nous avons fait est petit. Nous voulons faire mieux, nous allons faire mieux. Peut-être déjà cette année encore ou légèrement au début de l’année prochaine. Et ce, pour autant que nous continuions à améliorer notre gestion, assainir les finances et surtout améliorer les recettes ».

Enfin, « nous avons aussi acheté des radars qui peuvent aller jusqu’à 10 mètres de profondeur. Nous allons les utiliser pour détecter tous les voleurs d’eau de la Regideso », renseigne-t-il avant de clairement ajouter : « c’est surtout au centre-ville à la Gombe où il y a plus de fraudeurs d’eau. Nous allons les attraper tous, les traîner en justice pour qu’ils nous dédommagent parce qu’ils ont volé l’eau de la Regideso pendant très longtemps », conclut David Tshilumba.

Top Congo fm via CONGO PUB Online

287 Vues
10 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Kinshasa : la fondation Mzee Laurent Désiré Kabila dénonce des attaques nocturnes contre son siège

by admin9775 10 juin 2023
written by admin9775

Dans un communiqué rendu public le vendre 9 juin 2023, la Fondation Mzee Laurent Désiré Kabila dénonce des attaques nocturnes « planifiées », qui ont ciblé son siège social situé sur le boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

Selon ledit communiqué, il s’agit des individus identifiés comme des agents de services des renseignements qui se sont infiltrés illégalement dans le siège de ladite fondation dans la nuit du jeudi 01 au vendredi 02 juin 2023.

« Ces assaillants ont forcé et violemment cassé les portes d’entrée du bâtiment, ainsi que toutes les portes des différents bureaux à l’intérieur et le contenu de plusieurs mobiliers ont été renversés, fouillés et éparpillés ». a-t-elle écrit

Elle souligne que c’est la 2ème fois que ses bureaux soient victimes de telles opérations clandestines et illégales, car l’autre remonte depuis le 09 juillet 2022, vers 21 heures 30 minutes, où un élément de la Police nationale congolaise (PNC), commissaire adjoint commis à la garde de la fondation a été enlevé à l’entrée principale du siège, par des individus non autrement identifiés alors qu’il faisait ses rondes de sécurité, et, selon la victime, il s’agissait de 4 hommes et 2 femmes.

Tout en condamnant la récurrence de ces actes qui « détruit la paix et l’harmonie sociale », cette organisation invite les congolais à la responsabilité et à l’obligation de respecter et d’honorer tous les anciens chefs d’État et autres fils qui ont longtemps milité pour l’intérêt de la Nation congolaise.

Célestin Botoleande

Objectif Infos via CONGO PUB Online

240 Vues
10 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Mise en place d’une commission d’enquête pour vérifier d’éventuelles exactions commises par les FARDC à Kwamouth et à Goma

by Guyguy Lelo 10 juin 2023
written by Guyguy Lelo

Une commission d’enquête est mise en place par un arrêté ministériel du vice – premier ministre, ministre de la Défense et anciens combattant rendu public ce vendredi 9 juin.

Cette mission d’enquête devrait se pencher sur les exactions reprochées aux unités FARDC sur les sites de Kwamouth dans la province du Mai-Ndombe et à Goma dans la province du Nord Kivu.

Cela fait suite aux plaintes et rapports émanant de différents partenaires tant locaux, nationaux et internationaux parvenus aux autorités.

Composée de 20 membres issus du ministère de la Défense, de l’état-major général des FARDC et de l’Inspectorat général des FARDC, de l’auditorat militaire près la Haute cour militaire et de l’état-major des renseignements, la commission travaillera sur les deux sites à raison de 10 membres pour chaque site. 

Radio Okapi via CONGO PUB Online

225 Vues
10 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Cour constitutionnelle : le Procureur général Mukolo Nkokesha renouvelle son serment

by Guyguy Lelo 8 juin 2023
written by Guyguy Lelo

Le Procureur général près la Cour constitutionnelle Mukolo Nkokesha et trois premiers avocats généraux ont prêté leur serment d’entrée en fonction jeudi 8 juin devant le Président de la République au Palais du peuple.

Si le mandat du Procureur général a été renouvelé pour une seconde fois, les trois autres assermentés en l’occurrence MM. Ndaka Matadombi, Bonane Muhola et Mme Masiala Kaza ont été promus depuis mardi au rang de premiers avocats généraux. Ils ont encore trois ans d’exercice de leurs fonctions. 

Radio Okapi via CONGO PUB Online

229 Vues
8 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

L’ONU réaffirme son soutien au cantonnement des rebelles du M23

by admin9775 8 juin 2023
written by admin9775

Sur le plan sécuritaire, les Nations unies s’engagent à soutenir les processus de cantonnement des combattants du M23 et le Programme de démobilisation, désarmement, relèvement communautaire et stabilisation (P-DDRCS) des groupes armés dans l’Est de la RDC. Le secrétaire général adjoint de l’ONU en charge du Département de maintien de la paix, Jean-Pierre Lacroix, l’a affirmé mercredi 7 juin à Kinshasa au cours de la conférence de presse qui a clôturé sa visite dans ce pays.  

« Nous sommes engagés à soutenir ce processus de pré-cantonnement et de cantonnement avec nos efforts politiques et aussi avec nos soutiens en matière logistique. De même, nous sommes déterminés à soutenir, à faire un plaidoyer pour qu’avance de manière plus rapide le processus de désarmement dans le cadre du P-DDRCS. Il y a un besoin de ressources, mais il y a besoin aussi d’agir vite là où les conditions peuvent être réunies pour que ce désarmement intervienne rapidement, et c’est le cas notamment en Ituri », a déclaré Jean-Pierre Lacroix.

Au cours de ses échanges avec les autorités congolaises, il dit avoir noter, comme priorités, un « soutien accru au renforcement des capacités de l’État congolais, notamment au renforcement des FARDC, au renforcement de la police ». 

Radio Okapi via CONGO PUB Online

205 Vues
8 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Décès du député provincial Alain Kadiebue Mbinge : Papy Noël Kanku Kabamba pleure un « jeune courageux »

by Sam's Londele 8 juin 2023
written by Sam's Londele

Le député provincial élu de la circonscription électorale de Demba (Kasaï-Central) Alain Kadiebue Mbinge est décédé ce mercredi 7 juin 2023 à une heure du matin, à l’Hôpital Général de Référence (HGR) de Kananga, chef-lieu de la province.

Ayant appris cette triste nouvelle, Papy Noël Kanku Kabamba, vice-président de la fédération nationale des jeunes de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) et natif de Demba, ne s’est pas contenu pour compatir avec la famille de l’illustre disparu.

Dans un message de condoléances rendu public le même mercredi dont une copie est transmise à ACTU7.CD, Kanku Kabamba dit avoir appris avec « consternation » la disparition brutale et inopinée de cet élu de Demba.

« Je suis tellement affecté, depuis ce mercredi matin 07 juin, par la triste nouvelle de la disparition brutale et inopinée de notre cher frère et jeune courageux du territoire de Demba, l’honorable Alain Kadiebue Mbinge. Je présente mes sincères condoléances aux membres de la famille biologique du défunt et aux filles et fils du territoire de Demba, et j’annonce ma présence quoi que virtuelle, à vos côtés à cette épreuve douloureuse », peut-on lire dans ce message.

Et de poursuivre : « Au nom de ma famille politique et au mien propre, je tiens à adresser à vous tous, chers membres de la famille biologique de l’illustre disparu, aux membres de sa famille politique et à tous mes frères et sœurs du Kasaï-Central, plus particulièrement ceux du territoire de Demba, mes sincères condoléances. Je vous envoie fraternellement tout mon réconfort et toute ma profonde compassion. Que Dieu vous donne la force de surmonter ce coup dur et que l’âme de l’honorable Alain Kadiebue Mbinge repose en paix éternelle ».

Il sied de rappeler par ailleurs que cet élu de Demba et originaire du secteur de Tshibote, décède six (6) mois avant la fin de son mandat parlementaire à l’Assemblée provinciale du Kasaï-Central. Sa dépouille mortelle se trouve à la morgue de l’Hôpital Général de Référence de Kananga. Cependant, la levée du corps est prévue pour le vendredi 09 juin 2023.

Laurent Beya wa Mukaya,

ACTU 7 via CONGO PUB Online

230 Vues
8 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Newer Posts
Older Posts
539 Vues
Yembu-25-10-2022
CFAO-20-10-2022

Souscrivez à notre Newsletter pour recevoir nos nouveaux articles, offres d'emploi & appels d'offre. Restez à jour !

A propos de nous

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

Liens utiles

    • Contactez-nous
    • Collaboration

Derniers articles

Mondial 2026 : le Portugal se balade contre l’Ouzbékistan, doublé...
La Coalition C64 condamne les attaques contre l’Église catholique et...
Denise Nyakeru et la Première dame du Burundi renforcent leur...

Choix de l'éditeur

  • All

Iran: Mojtaba Khamenei, un nouveau...

Goma : les fortes détonations...

Journée internationale des femmes :...

Julien Paluku : le gouvernement...

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.

Facebook Twitter Youtube Instagram Soundcloud
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.
Sign In

Keep me signed in until I sign out

Forgot your password?

Password Recovery

A new password will be emailed to you.

Have received a new password? Login here