Un président africain fait pipi sur lui-même lors d’une cérémonie publique (vidéo)

par admin9775

Salva Kiir Mayardit, président du Soudan du Sud depuis son indépendance le 9 juillet 2011, est devenu viral sur Internet pour un incident très malheureux.

Le mardi, 13 décembre lors de la mise en service d’une route, le président du Soudan du Sud, âgé de 71 ans, a mouillé son pantalon pendant l’exécution de l’hymne national.

Malheureusement, l’événement a été diffusé à la télévision en direct, donc rien ne pouvait être fait pour changer ce moment embarrassant.

La vidéo a depuis reçu des réactions mitigées de la part de la communauté internationale, de nombreux utilisateurs de médias sociaux partageant des opinions contrastées.

Certains blâment et calomnient les cameramen pour avoir fait un sale boulot en déshonorant leur président tandis que d’autres insistent sur le fait qu’ils ont fait ce qu’il fallait en révélant qu’il n’était pas médicalement apte à diriger un pays.

AfrikMag via CONGO PUB Online

425 Vues

vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

425 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.