Sud-Kivu : la ville de Bukavu dotée de deux véhicules anti-incendie

par admin9775

La ville de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, en République démocratique du Congo a été dotée, vendredi, de deux véhicules anti-incendie pour des interventions rapides en cas de catastrophe par le président du Sénat, Pr Modeste Bahati Lukwebo.

« Ces deux gros véhicules constituent la première tranche d’un lot de 5 véhicules. Les trois autres, encore à Dar-Es-Salam en Tanzanie, pourront arriver d’un moment à l’autre dans la ville afin de faire face au fléau des incendies qui ont déjà laissé plusieurs familles sans abri », a déclaré M. Bahati Lukwebo, dans son adresse vendredi, à la population massée à la place de l’Indépendance, peu après son arrivée à Bukavu en provenance de Kinshasa via Goma.

La ville de Bukavu, dont la population est estimée à plus d’un million et demi d’habitants, n’avait plus de véhicule anti-incendie, à part celui de la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo (MONUSCO) qui intervenait en cas de catastrophe du genre, renseigne-t-on.

ACP via CONGO PUB Online

218 Vues

vous pourrez aussi aimer

218 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.