jeudi, juin 25, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
jeudi, juin 25, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
Congo Pub Online

Contactez nous

QUI SOMMES NOUS ?

Banner
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
leopard
LIPANDA
Congo Pub Online
Congo Pub Online
  • Home
  • Home
  • Home

@2022 - All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Category:

Société

À la UneSociété

Kinshasa : l’avocat de Benoît Tshibangu accuse Pius Muabilu de tentative de spoliation de la parcelle de son client

by Sam's Londele 2 juin 2023
written by Sam's Londele

Au cours d’une conférence de presse tenue, le jeudi 1er juin 2023, à Kinshasa, en RD Congo, maître Ignace Mwamba, avocat conseil de Benoît Tshibangu, s’est indigné de l’attitude du ministre national de l’Urbanisme et habitat, Pius Muabilu, sur le dossier de la parcelle située sise n°40 de l’avenue de la Gombe.

D’après lui, Puis Muabilu a « instrumentalisé » les autorités militaires pour déguerpir son client de sa propre résidence. Ce qui, a-t-il souligné, constitue une violation de la constitution et des lois du pays.

« En effet, dans la nuit du samedi 27 mai 2023, monsieur Benoît Tshibangu Ilunga a subi une violation de domicile grave dans sa parcelle sus-décrite. Le ministre de l’Urbanisme a instrumentalisé les autorités militaires qui ont, avec des agents de l’Urbanisme non autrement identifiés, escaladé le mur de la clôture de la parcelle, passé à tabac les occupants en les menaçant de mort, avant de les amener dans une destination inconnue qui, par la suite, sera découverte comme les bureaux de la DEMIAP », a-t-il révélé.

Et d’ajouter : « Ils ont emporté des biens de valeur et jeté dehors les autres effets. Ce sont des faits très graves commis sur ordre du ministre Pius Muabilu, en violation flagrante de la constitution et des lois de la République ».

Par ailleurs, Me Ignace Mwamba a souligné que la parcelle située sur n°40 de l’avenue de la Gombe est un bien privé de Benoît Tshibangu qui est victime d’une tentative de « spoliation ».

« Il (Benoît Tshibangu, ndlr) n’a jamais été ni ministre ni mandataire public, n’a jamais travaillé dans un cabinet ministériel, pour avoir l’opportunité de spolier un bien de l’État. En revanche, c’est lui qui est victime de la tentative de spoliation de la part des préposés de l’État. Cette parcelle appartient bel et bien à monsieur Benoît Tshibangu Ilunga, après une cession régulière faite à titre onéreux par l’État congolais depuis le 23 novembre 1988 », a-t-il soutenu.

Selon l’avocat conseil de Benoît Tshibangu, la décision du Conseil d’Etat ordonnant l’annulation de l’arrêté du ministre peine à être exécuté sous l’œil impuissant de la ministre de la Justice, Rose Mutombo, saisie du dossier.

« Après la supercherie du ministre de l’Urbanisme et habitat orchestrée par son arrêté qui reprenait la parcelle sus-indiquée sur la liste des biens immobiliers du domaine privé de l’État, monsieur Benoît Tshibangu avait saisi le Conseil d’État qui a déjà rendu son arrêt RA 0673. Dans cet arrêt, le Conseil d’État a ordonné l’annulation partielle dudit arrêt. Malheureusement, le ministre se rebelle et refuse d’exécuter cette décision de la haute juridiction administrative du pays », a martelé Me Ignace Mwamba.

Il a demandé au chef de l’Etat de s’impliquer pour que son client et propriétaire de cette parcelle, soit remis dans ses droits.

James Mushiya

ACTU 30 via CONGO PUB Online

707 Vues
2 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Kinshasa : Des experts juristes de la CENI et hauts magistrats en atelier sur la gestion des contentieux électoraux

by Sam's Londele 1 juin 2023
written by Sam's Londele

Le 2ème vice-président de la CENI (Commission électorale nationale indépendante) a ouvert, mercredi 31 mai 2023, les travaux de l’atelier d’échange avec le Conseil supérieur de la magistrature sur la gestion des contentieux électoraux.

Ces assises de trois jours concernent des experts juristes de la Centrale électorale et des hauts magistrats de différents Cours et Tribunaux de la République.

« L’activité de ce jour est d’une importance très capitale, elle permet de baliser un chemin commun qui concilie les points de vue entre nos deux institutions dans le droit fil de l’application des textes légaux et réglementaires au contentieux électoral », a souligné Didi Manara.

Et de poursuivre: « L’atelier de ce jour va permettre des échanges indispensables pour une compréhension commune sur les différentes innovations introduites par la loi électorale notamment les questions relatives au seuil de recevabilité des listes au prorata de 60% des sièges en compétition, les inéligibilités ultérieurement constatées, la définition d’un régime légal exhaustif sur le vote électronique et semi-électronique« .

Le rapporteur adjoint, Paul Muhindo, a précisé que plusieurs thématiques seront abordées lors de ces assises notamment :

  • L’économie et le contexte de la loi sur l’identification et l’enrôlement des électeurs ;
  • La loi électorale ;
  • Le recours aux principes généraux de droit en matière électorale ;
  • Le seuil de recevabilité en matière de candidatures ;
  • Le seuil de représentativité ;
  • Les systèmes électoraux ;
  • Les effets de l’exception d’inconstitutionnalité sur les contentieux électoraux ;
  • Le vote semi
    électronique ;
  • Les règles de procédures et de compétence en matière électorale ;
  • Les inéligibilités ultérieurement constatées ;
  • Le système de la proportionnelle, etc .

James Mushiya

ACTU 30 via CONGO PUB Online

269 Vues
1 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Guerre dans l’Est : le mandat de la Force régionale de l’EAC prorogé dans un climat de malaise

by Sam's Londele 1 juin 2023
written by Sam's Londele

La Communauté des Etats d’Afrique de l’Est (EAC) a décidé mercredi de proroger le mandat de la force régionale de en RDC jusqu’au 8 septembre prochain.

Les responsables des pays de la région se sont réunis en sommet à Bujumbura. Seulement deux chefs d’Etat, William Ruto du Kenya et Evariste Ndayishimiye du Burundi, qui est président en exercice de l’EAC, ont pris part. Le Rwanda a été représenté par son Premier ministre, la Tanzanie par son vice-président, l’Ouganda par un ministre d’Etat, le Soudan du Sud par deux ministres ainsi que la RDC, par le ministre d’Etat en charge de l’Intégration régionale, Antipas Mbusa Nyamwisi.

Ces assises de quatre jours ont permis aux membres d’évaluer minutieusement la conduite des opérations militaires menées par la Force régionale de l’EAC au Nord-Kivu. Les chefs d’Etat-major des armées des Etats membres et leurs experts ont passé au peigne fin la situation actuelle sur le terrain.

De leurs côtés, les ministres de la défense se sont réunis sur la même question sécuritaire pour proposer de nouvelles orientations politiques à ce nouveau mandat de la force régionale ; avant que les délégations des Chefs des Etats membres ne viennent avaliser cette prolongation.

Déployée à l’Est de la RDC en août dernier pour traquer les groupes armés, dont le Mouvement du 23 mars (M23) qui ne cesse d’étendre sa zone d’influence, la Force régionale de l’EAC n’a plus la cote en RDC. Kinshasa accuse cette Force de se familiariser avec le M23 alors qu’elle avait reçu un mandat offensif contre les groupes armés.

Le malaise est profond à l’EAC surtout avec la démission, en avril dernier, du commandant de cette force régionale.

Yvette Ditshima

INFOS via CONGO PUB Online

239 Vues
1 juin 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

RDC/EPST : les écoles publiques et privées dotées d’un système de géolocalisation, Vital Kamereh félicite Tony Mwana et Aminata Namasia

by Sam's Londele 30 mai 2023
written by Sam's Londele

Le lancement officiel de la plateforme de ‘’Géolocalisation des établissements scolaires publics et privés sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo’’, a eu lieu le lundi 29 mai à Kinshasa. C’était en présence du Vice-premier Ministre et Ministre de l’Economie Nationale, Vital Kamerhe, venu représenter le premier ministre, Sama Lukonde, du ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique, EPST, Tony Mwaba et de la vice-ministre, Aminata Namasia.

Tony Mwaba Kazadi a, à cet effet, expliqué les huit onglets informatiques mis en ligne pour assurer la gouvernance numérique de son sous-secteur. Pour la première fois « depuis l’accession de notre pays à l’indépendance, le Ministère de l’EPST fait de l’inclusion du numérique un outil incontournable dans sa gouvernance et de ce fait, s’ouvre au monde extérieur à travers la digitalisation de ses services ».

Le patron de l’EPST a signalé que l’accès aux services rendus à l’enseignant se fait par la plateforme www.secoperdc.com, chose considérée comme une reforme dans le sous-secteur’’. Il en a profité aussi pour expliquer la procédure à suivre pour accéder aux différents onglets déjà mis en ligne dont les fichiers Paie des Enseignants, Suivi effectivité de la paie, Répertoire des écoles publiques mécanisées, Répertoire des écoles privées agréées, Répertoire d’identification des élèves, Répertoire des Arrêtés ministériels pour lutter contre les faux documents ou la falsification des arrêtés du Ministre de l’EPST, Fichier des enseignants mis à la retraite et de ceux qui sont éligibles à la retraite et enfin Fichier de géolocalisation des établissements scolaires publics et privés sur toute l’étendue de la RDC. 

« Il s’agit d’un procédé électronique permettant de positionner ou localiser avec précision, le lieu d’implantation des établissements scolaires avec leurs coordonnées géographiques, leurs photos, assorties de leurs informations administratives. Grâce à cet outil, la RDC dispose désormais de ‘’sa première carte scolaire numérique accessible dans n’importe quel coin du monde, ce qui représente une grande innovation pour mon sous-secteur’ », a-t-il déclaré.

Le Ministre Tony Mwaba a pour ce faire, félicité la DINACOPE dont les agents ont fait preuve de beaucoup de bravoure pour collecter sur terrain en seulement 45 jours, l’ensemble des données sur les écoles géo-localisées, malgré l’immensité de l’étendue de la RDC qualifiée de « pays-continent ».

A noter que les informations administratives des établissements scolaires géo-localisé et leurs coordonnées géographiques ont été collectées grâce à l’application développée par la DINACOPE, un des services techniques clés de son Ministère. 

Cet outil met fin aux spéculations sur les écoles dites « fictives », a signalé Tony Mwaba qui a fait observer aussi que cette carte scolaire numérique devient un outil de planification et de rationalisation des ressources dans notre système éducatif. 

La géolocalisation se révèle ainsi comme le moyen le plus efficace de lutte contre la délocalisation anarchique des établissements scolaires d’une entité à une autre, sans l’obtention au préalable d’un arrêté ministériel pris par les soins du Ministre national ayant l’enseignement primaire, secondaire et technique dans ses attributions.

Grâce à la géolocalisation, les conflits entre gestionnaires et associations enseignantes sur l’appartenance des établissements scolaires seront définitivement clos, a indiqué le Ministre Tony Mwaba, avant de solliciter auprès du Premier Ministre, un appui financier conséquent, afin de matérialiser encore d’autres performances dont a besoin le secteur de l’éducation dans notre pays.

Par Kevin Muteba

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

439 Vues
30 mai 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Assemblée nationale : Une commission ad hoc mise en place pour examiner le cas Daniel Safu

by Sam's Londele 30 mai 2023
written by Sam's Londele

Le député national Daniel Safu a prononcé des propos à la presse qui ont laissé sans voix plus d’une personne, en raison du caractère tribal et d’incitation à la haine dont ils étaient recouverts. L’assemblée nationale a pris les choses en main, sur initiative du député national David Mukeba, pour entendre cet élu du peuple en vue d’éventuelles sanctions.

Lors de la plénière de ce lundi 29 mai 2023, il a été mis sur pied une commission spéciale et temporaire composée de vingt (20) membres nommés par le président de la Chambre basse du parlement, sur proposition des groupes parlementaires et des non-inscrits, qui ne disposait que de cette journée de lundi pour réaliser sa mission et déposer son rapport au bureau de l’Assemblée nationale.

Bien avant la lecture de cette décision par le rapporteur de cette chambre du parlement, le député motionnaire a laissé entrevoir la déception qui l’habite au sujet de différentes déclarations de Daniel Safu.

« Lors de la préparation de la marche de l’opposition au cours de ce mois de mai, Daniel Safu, devant un journaliste, a déclaré haut et fort qu’au cours de cette marche, il y aura des morts en grand nombre. Il est allé plus loin pour dire que lui-même sera à la manœuvre. Cela signifie quoi ? Pour un député national, qui n’a pas de mandat impératif, qui parle au nom de tous les Congolais et qui planifie des morts lors d’une marche qui était prétendue pacifique (…) C’est extrêmement grave, infractionnel et indigne pour un député », a déclaré David Mukeba.

Et d’ajouter : « Après la marche, la député Safu Daniel se trouvant sur le plateau d’une chaine de télévision de la place, professe des menaces et incite la population à la haine tribale contre une ethnie ».

Les faits récents ne sont pas les seuls éléments qui ont poussé David Mukeba à initier cette démarche. Ce député national revient, dans son exposé, sur un autre feuilleton qui implique négativement l’élu de Lingwala.

« (…) Un collègue, en l’occurrence Nsingi Pululu, avait initié une loi que nous connaissons tous. Alors qu’elle était encore au bureau d’études, l’honorable Safu Daniel s’est illustré par des menaces contre notre chambre qu’il a narguée publiquement en disant que si cette loi passe, trois jours après, le pouvoir tombe. De quel pouvoir parlait-il ? Il parlait de l’Assemblée nationale et du pouvoir d’Etat. Un député national qui nargue son Etat, qui nie les missions conférées aux députés que vous êtes, il déshonore notre chambre », s’est-il indigné.

Il faut dire que cette commission sera assistée des cabinets et de l’administration de l’Assemblée nationale dument désignés par le président de l’Assemblée nationale. Pour l’heure, Daniel Safu demeure en cavale.

Patrick Nguwo

ACTU 7 via CONGO PUB Online

1 076 Vues
30 mai 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Hong-Kong : dernière étape de la visite de Félix Tshisekedi en Chine

by Sam's Londele 30 mai 2023
written by Sam's Londele

C’est ce lundi 29 mai 2023 que le Président de la République, Félix Tshisekedi a clos sa visite d’Etat en Chine avec une visite à Hong-Kong, une région administrative spéciale de la Chine.

Le Chef de l’État s’est entretenu avec Christopher Hui, chef des services financiers et du Trésor de Hong-Kong, sur les atouts de cette région dont les activités brassent des milliards d’argent en monnaie chinoise et étrangère grâce aux nombreux échanges effectués chaque jour sur cette place financière qui figure parmi le top 5 mondial.

La République Démocratique du Congo (RDC) entend approfondir ses relations avec la bourse de Hong-Kong notamment pour diversifier ses sources d’investissement extérieur et améliorer son climat des affaires.

« Cette visite est une belle expérience car beaucoup de nos richesses et notamment les métaux rares sont vendus, achetés et échangés à Hong-Kong », a déclaré le Chef de l’Etat.

Et de renchérir : « Nous avons donc des sujets d’intérêts communs avec cette bourse et nous allons approfondir les relations pour voir comment nous pouvons mieux tirer profit de nos richesses au bénéfice de notre peuple ».

Le Président Tshisekedi a par ailleurs échangé avec Li Jiachao, chef du gouvernement de Hong-Kong et les membres de l’exécutif local.
Ensemble, ils ont exploré les voies et moyens pour renforcer les échanges et les domaines de coopération entre la RDC et Hong-Kong.
Hong-Kong n’est pas qu’une place financière mais également un grand port mondial et un centre régional pour les résolutions des litiges commerciaux. La RDC est d’ailleurs le 8ème partenaire commercial de Hong-Kong, des échanges qui augmentent chaque année.

Par la rédaction

OBJECTIFS INFO via CONGO PUB Online

295 Vues
30 mai 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Numérique : la RDC et Huawei signe un protocole d’accord

by Sam's Londele 29 mai 2023
written by Sam's Londele

Le chef de l’Etat congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, poursuit sa visite officielle en Chine. Après le tête-à-tête avec son homologue Xi Jinping, le président congolais s’est rendu à Shenzen, une ville industrielle où il s’est rendu au siège de la firme Huawei.

Un protocole d’accord visant à mettre en place un partenariat en faveur de la transformation numérique en RDC a été signé au cours de la visite du chef de l’État congolais au siège social de Huawei. Celui-ci vise à renforcer la coopération numérique dans les domaines des infrastructures TIC, de la digitalisation des services gouvernementaux, aux entreprises et de l’énergie verte.

« Le président Tshisekedi a échangé ce dimanche à Shenzhen avec le Dr Liang Hua, président du Conseil d’administration de Huawei, sur la pro-motion des Technologies de l’Information et de la Communication, et sur le numérique », a indiqué des sources présidentielles.

Bien avant la signature de cet accord, le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a été invité, par le Président du Conseil d’administration de Huawei, Dr. Liang Hua, à visiter la salle d’exposition du quartier général de Huawei dédiée aux dernières tendances de la tech-nologie et de l’économie numérique.

Cette visite, renseigne une dépêche de la presse présidentielle, a été l’oc-casion pour la République démocratique du Congo (RDC) et Huawei de poursuivre leurs discussions approfondies sur les efforts conjoints pour promouvoir les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), la transformation numérique des industries, le développement du-rable, la connectivité universelle et le développement des talents dans le pays.

Joe KAZUMBA

CONGO PUB Online

285 Vues
29 mai 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Les quatre leaders, à la tête d’une opposition qui « résiste » face à une Police «stoïque»

by Sam's Londele 29 mai 2023
written by Sam's Londele

Quelques centaines de militants de l’opposition ont répondu à l’appel à manifester ce jeudi 25 mai. Conduits par l’ancien premier ministre Augustin Matata Ponyo, le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 Martin Fayulu Madidi, l’ex-gouverneur de la défunte province du Katanga Moïse Katumbi Chapwe et l’élu national Delly Sesanga, ils étaient en sit-in à quelques mètres du siège de la Commission électorale nationale Indépendante (CENI), sur le boulevard du 30 juin.

Les manifestants qui avaient prévu militer pour exiger notamment un processus électoral « transparent » devant le quartier général de la centrale électorale, ont fait face à une Police qui s’est bien comportée. Pas de dégâts majeurs enregistrés à part quelques moments de tensions observées lorsque les militants de l’opposition ont tenté traverser les périmètres sécuritaires installés.

Ce sit-in qui arrive quatre jours après la dernière marche qui a fait quelques blessés et des modestes dégâts matériels, a dévoilé l’essoufflement de l’opposition surtout que les appels à manifester de ces quatre principaux opposants, étaient en pompe dans les réseaux sociaux et les médias traditionnels.

Au finish, quelques centaines de militants ont pu prendre part à cette manifestation politique, brûlant un pneu sur la chaussée, scandant des chansons hostiles au pouvoir de Kinshasa.

Dans l’ensemble la Police a poliment contenu les manifestants. Il n’a été fait usage ni de coup de feu, moins encore de gaz lacrymogènes, et aucune interpellation n’a été décriée. Une attitude de la Police largement encouragée dans l’opinion, bien que de provocations étaient innombrables.

Quant à l’opposition, elle promet ainsi de revenir pour un autre sit-in, visiblement désespérée. Et insiste pour plus de liberté et droits de manifester.

La veille, le vice-premier ministre en charge de l’Intérieur Peter Kazadi a accusé les leaders de l’opposition de concocter des stratégies susceptibles de conduire aux violences pour s’attirer de la sympathie dans l’opinion. Mais que le pouvoir de Kinshasa ne cèdera pas à des chantages qualifiant abusivement le président Tshisekedi de dictateur.

Joe KAZUMBA

CONGO PUB Online

465 Vues
29 mai 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Félix Tshisekedi : « La Chine s’est engagée en RDC mais ce n’était pas dans un contexte profitable à nos deux pays. Nous ne faisons que rectifier le tir »

by Sam's Londele 29 mai 2023
written by Sam's Londele

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a dressé un bilan positif de sa visite en République populaire de Chine, le dimanche 28 mai au cours d’un échange avec la presse.

Le Président de la République a noté qu’à travers cette mission, il était question de rectifier le tir sur la collaboration entre la Chine et la République Démocratique du Congo.

« La Chine s’est déjà engagée en RDC mais ce n’était pas dans un contexte profitable à nos deux pays. Nous ne faisons que rectifier le tir et la Chine garde son intérêt pour la RDC, d’ailleurs il est même croissant. (…) On a simplement redéfini ce partenariat pour en faire quelques choses de rayonnant et d’exemplaire, surtout pour l’Afrique parce que la Chine est très présente en Afrique)« , a déclaré le cinquième président de la RDC.

Félix Tshisekedi a déclaré sa ferme assurance de voir les deux États de cheminer ensemble dans ce nouveau type de partenariat voulu gagnant-gagnant. « Je suis sûr ce que nous allons l’atteindre parce que nous nous savons ce que nous voulons et les chinois savent ce qu’ils veulent« , a souligné le chef de l’État.

A travers cette visite, la RDC et la Chine se sont mis d’accord pour une collaboration globale et un partenariat stratégique. Les deux pays ont signé, devant les présidents Félix Tshisekedi et Xi Jinping, 4 mémoranda d’entente notamment sur l’investissement et l’exploitation écologique des ressources naturelles ou encore sur la croissance verte.

Corneille Lubaki

ACTU 30 via CONGO PUB Online

270 Vues
29 mai 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Défense Nationale : Immaculé général major Aimé Mbiato directeur de cabinet de Jean-Pierre Bemba relaxé

by Guyguy Lelo 28 mai 2023
written by Guyguy Lelo

Le directeur de cabinet du Vice-premier Ministre, Ministre de la Défense Nationale, le général major Aimé Mbiato Konzoli a été relaxé dans l’après midi de ce dimanche 28 Mai 2023.


Ce haut gradé et immaculé des forces armées de la République Démocratique du Congo est sorti tête haute après avoir été interpellé dans la soirée du samedi 27 Mai à son domicile à Pigeon par l’ANR dont la raison demeure encore inconnue.

Promu général-major en octobre 2022, Aimé Mbiato occupait déjà le poste de dircab du ministre depuis octobre 2021 (Gilbert Kabanga était alors ministre de la Défense).
Il sied de souligner qu’avant sa libération,la cellule de communication avait oublié sur son compte Twitter que le général major Mbiato est interpellé pour un  dossier concernant le cabinet du ministre sortant le Dr Gilbert Kabanda .

Augustin Darama

lerecueil via CONGO PUB Online

294 Vues
28 mai 2023 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Newer Posts
Older Posts
707 Vues
Yembu-25-10-2022
CFAO-20-10-2022

Souscrivez à notre Newsletter pour recevoir nos nouveaux articles, offres d'emploi & appels d'offre. Restez à jour !

A propos de nous

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

Liens utiles

    • Contactez-nous
    • Collaboration

Derniers articles

Le Conseil de sécurité de l’ONU renforce la lutte contre...
À La Haye, la RDC plaide pour une accélération de...
François Tolenga Lumumba de retour au Congo après 32 ans...

Choix de l'éditeur

  • All

Nuit de tirs à Goma...

Guerre au Moyen-Orient: Trump affirme...

RDC: ce que l’on sait...

Attaque au Parc national de...

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.

Facebook Twitter Youtube Instagram Soundcloud
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.
Sign In

Keep me signed in until I sign out

Forgot your password?

Password Recovery

A new password will be emailed to you.

Have received a new password? Login here