L’homme d’affaires Congolais, Didi Kinuani affirme être menacé de mort par certains libanais.
D’après ce dernier ,la vidéo circulant sur les réseaux a été mal interprété alors il énonce la vraie version des faits. » Moi j’ai gagné le procès contre les libanais, on m’a installé dans ma parcelle cadastré 20/47 situé sur le boulevard du 30 juin numéro 144A . Comme je les ai vaincu en justice , les libanais sont allé cherché plus de 25 brigands pour entrer par effraction afin de me ravir ma maison. Ces bandits habillés cagoule ont trouvé une résistance, il s’est fait qu’à l’intérieur mon petit frère Massamba Kinuani a ouvert son bureau privé qui est gardé par les JR. Pendant que les JR maîtrisaient ces personnes, ils ont prit une image et l’ont lancé sur les réseaux voulant me politiser . Ces gardes ne sont pas les miens » a déclaré l’homme d’affaires Congolais.
Selon lui, les personnes visible dans la vidéo sont des bandits envoyés par ces libanais pour le tuer. Ils sont entrer en sautant le mur des voisins qui sont d’ailleurs les mêmes libanais que gagné le contrat .
» Sur mon mur ainsi que le leur il est écrit. Partout où ils sont, ils ont des problèmes, ils sont en procès avec les protestants » a ajouté Didi Kinuani.
#RDC : L'homme d'affaires @DidaceKinwani alerte qu'il est menacé de mort par quelques sujets libanais. Il dit que la vidéo qui circule dans les réseaux sociaux a été mal interprétée. Les gens qu'on voit dans cette vidéo sont des bandits envoyés par ces libanais pour le tuer. pic.twitter.com/XfuzTwSULq
— INFOSPLUS RDC (@INFOSPLUSRDC1) December 28, 2022
L’homme d’affaires Congolais a cependant, martelé sur le fait que s’il perdait la vie c’est parceque ces libanais envoient des gens pour le tuer.
Tabitha-Tifanny Moseka
CONGO PUB Online