Célébration 30 ans de Canal+ en Afrique et 10 ans en RDC : plusieurs offres généreuses et cadeaux au profit des abonnés et futurs clients

par admin9775

30 ans jour pour jour que la société de télédistribution Canal+, filiale du groupe Vivendi s’est implantée en Afrique et 10 ans en République Démocratique du Congo.

Dans le but d’apporter la joie et la gaieté à ses abonnés en cette période, Canal+ s’est montré encore comme dans ses habitudes généreuses avec des offres pour ses clients et futurs clients, sans oublier ceux de Easy Télévision.

 » La fête des 30 ans continue chez nous ! Et c’est toujours vous qui recevez les cadeaux « , tel est le message délivré par Mireille Kabamba, Directrice Générale de Canal+ RDC à l’endroit de la population congolaise.

Devant la presse ce vendredi 3 juin 2022, elle les a invité à se réabonner chacun sur sa formule actuelle et bénéficier automatiquement de 30 jours gratuits à la formule supérieure.

 » Nous avons invité la presse pour annoncer ce que nous avions prévu pour nos abonnés pour les 30 ans de célébration d’anniversaire de Canal+ en Afrique, nous avons prévu pour les abonnés qui sont déjà dans la base, qui ont un décodeur qui soit actif aujourd’hui de bénéficier de 30 jours à la formule supérieure s’il se réabonne à leur formule habituel. Je donne un exemple si un abonné sur Access se réabonne sur Access, il aura droit à Évasion, s’il est sur Évasion et qu’il se réabonne sur Évasion il aura droit à Évasion+ et s’il est sur Évasion + et qu’il se réabonne sur Évasion+ il aura droit à tout Canal+ pendant 30 jours, on avait l’habitude d’offrir 15 jours à tout Canal+ cette fois-ci on a décidé pour les 30 ans donc d’anniversaire de Canal+ en Afrique de donner 30 jours à la formule supérieur, ça c’est pour les abonnés qui ont déjà un décodeur. Pour les abonnés qui ne sont pas encore clients Canal, pour être Client Canal le décodeur est à 10 USD à partir de la formule Access depuis le 15 mai et ça sera jusqu’à la fin du mois de juin donc pour tous les nouveaux bouquets c’est 10 USD à partir de Access «, a déclaré Mireille Kabamba, Directrice Générale de Canal+ en République Démocratique du Congo.

Les abonnés fidèles de Canal+ sont également concernés par des cadeaux. Plusieurs sortes des cadeaux sont prévus à l’issue d’un processus de tirage au sort.

 » Pour tous les autres abonnés en fait pour pouvoir bien récompenser leur fidélité, on leur a donné tout le long du mois de juin une tombola qui va récompenser en fait les abonnés que ça soit en termes de paiement des loyers, frais scolaires, distribution des motos, frigos et pas mal d’électroménager pour pouvoir récompenser leur fidélité pour chaque de réabonnement. L’abonné est susceptible d’être tiré au sort et pourra gagner tous les gains que je viens d’énoncer et en plus de ça, il peut avoir 30 mois d’abonnement à tout Canal+ gratuitement « , a indiqué Mireille Kabamba.

Durant ses 30 ans en Afrique et 10 ans en République Démocratique du Congo, Mireille Kabamba a fait savoir que son organisation a assumé convenablement ses responsabilités sociétales et environnementales avec plusieurs actions réalisées.

 » Nous avons mené pas mal d’actions sur le plan sociétal et environnemental notamment par la formation de la plupart des métiers de l’audiovisuel que ça soit donc les scénaristes, les producteurs, les réalisateurs, les acteurs à chaque fois que nous réalisons en fait une série ou un film, nous tournions un film en RDC, nous nous assurions de former tous les métiers par nos journalistes, par nos réalisateurs ou alors par nos scénaristes, on a profité de chaque tournage pour pouvoir faire monter en compétences. Deuxièmement, on a beaucoup travaillé sur l’éducation en donnant des bancs sur l’ensemble de la République Démocratique du Congo, on a fait plus au moins 15 villes et on continue cette action qui va s’accélérer avec la rentrée scolaire de Septembre et puis à côté de ça, on a accompagné les orphelinats tout le long de l’année notamment en décembre de l’année dernière on a fait 5 orphelinats qu’on a réhabilité « , a détaillé Mireille Kabamba devant la presse.

Et de poursuivre:

 » Nous avons aussi installé les programmes éducatifs que l’on installe pour pouvoir faire en sorte que les enfants aient accès à l’éducation aussi à travers la télé et puis ce que l’on fait aussi pour les femmes et les jeunes filles c’est un accompagnement en terme d’autonomisation de la femme avec les accompagnements financiers que l’on met en place ou alors le mentorat et d’autres actions que l’on pose et puis sur le plan environnemental ce qu’on a décidé de faire c’est de plutôt fonctionner avec l’énergie solaire pour la plupart de nos outils aujourd’hui fonctionnent avec les énergies solaires, on a mis en place aussi un plan de recyclage des décodeurs pour ne pas les laisser pourrir à la nature, on les récupère et fonctionne « .

Dans le même registre, plusieurs emplois ont été créés au niveau continental et au niveau de la République Démocratique du Congo.

 » Plus de 2000 emplois en direct on est à 200 emplois et en indirect 1800 en RDC. Sur l’ensemble de l’Afrique, on est plus au moins autour de 20.000 emplois générés « a, -t-elle ajouté.

A propos du Groupe CANAL+

Le Groupe CANAL+ est leader dans l’édition de chaînes premium – les chaînes CANAL+ et de chaînes thématiques ainsi que dans la distribution d’offres de télévision payante. Il est également un acteur de référence dans la télévision gratuite avec trois chaînes nationales, CB, CSTAR et CNEWS, et sa régie publicitaire. A l’international, le Groupe CANAL+ connaît une forte croissance avec une présence en Europe, en Afrique et en Asie. Au total, le Groupe CANAL+ compte 21,8 millions d’abonnés dans le monde, dont 8,7 millions en France métropolitaine.

Avec STUDIOCANAL, le Groupe CANAL+ est par ailleurs un leader européen dans la production, l’acquisition et la distribution de films de cinéma et de séries TV. Le Groupe CANAL+ est détenu à 100% par Vivendi, groupe international dans la production et la création de contenus.

Canal+ / CONGO PUB online

216 Vues

vous pourrez aussi aimer

216 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.