Attaque du Convoi de l’ONG Tear Fund à Lubero : Trois morts, cinq véhicules et sept motos incendiés

par Ruben Yale

Le bilan de l’attaque contre le convoi de l’ONG Tear Fund par des jeunes, qui se font appeler des « vigilants », est revu à la hausse.

Selon des sources concordantes, trois (3) personnes ont perdu la vie, cinq (5) véhicules Land Cruser et sept (7) motos ont été incendiés.

D’après un média sur place à Butembo, qui cite l’autorité communale de Kivunano, quartier Ngingi, commune de Mususa où le drame a eu lieu, des enquêtes seront bientôt lancées afin d’en découvrir les auteurs.

Les humanitaires pris à partie par des protestataires provenaient du territoire de Lubero pour un transit à Butembo avant de se heurter à ce mouvement des jeunes. Jusqu’à la rédaction de ce papier, aucune communication de la part de l’ONG Tear Fund n’est encore faite.

JC Mbafumoja

Actu 7 via CONGO PUB Online

109 Vues

vous pourrez aussi aimer

109 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.