La SNEL se dote d’une nouvelle équipe dirigeante avec la nomination de 13 directeurs

par admin9775

Dans le cadre d’une vaste restructuration, le Conseil d’administration de la Société nationale d’électricité (SNEL) a procédé, ce vendredi 3 octobre, à la nomination de treize (13) directeurs de département. Cette opération, la première sous l’ère du nouveau directeur général Teddy Lwamba, vise à stabiliser la gestion de l’entreprise en pourvoyant des postes stratégiques restés vacants.

Un processus de recrutement transparent et inclusif

Conformément à son règlement intérieur, le Conseil a opté pour un appel à candidatures ouvert aux cadres supérieurs (grades 81, 82 et 83). Pour garantir l’intégrité du processus, une commission mixte a été instituée, associant des administrateurs, la délégation syndicale, des experts du gouvernement et des cabinets spécialisés en ressources humaines.

Les nouveaux visages de la direction

Parmi les principales nominations figurent :

  • M. Tshimpaka Ngandu : Directeur de la Distribution
  • M. Kazadi Kalonga : Directeur Commercial
  • M. Nsimba Kinsengua : Directeur des Finances
  • M. Makap A Muteb : Directeur de la Production
  • Mme Katina Kambale : Directrice des Ressources Humaines

Parallèlement, M. Mbayo Umba a été nommé à la tête de la Direction Régionale Sud.

Une évaluation des performances au rendez-vous

La SNEL précise que ces nominations sont provisoires. Les nouveaux directeurs devront faire leurs preuves durant une période d’essai de six mois, à l’issue de laquelle leur confirmation sera fonction des performances enregistrées.

Par Marius Bopenga
CONGO PUB Online

71 Vues

vous pourrez aussi aimer

71 Vues

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.