samedi, juin 27, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
samedi, juin 27, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
Congo Pub Online

Contactez nous

QUI SOMMES NOUS ?

Banner
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
leopard
LIPANDA
Congo Pub Online
Congo Pub Online
  • Home
  • Home
  • Home

@2022 - All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Category:

Santé

Santé

Le SYNAMED décrète 3 jours de deuil après l’assassinat de Dr Kavuke

by admin9775 25 octobre 2022
written by admin9775

Le Syndicat national de médecins (SYNAMED) et l’Ordre national des médecins ont décrété, ce lundi 24 octobre, trois jours de deuil à Beni (Nord-Kivu).

Ceci est consécutif à l’assassinat de la Dr Marie Sylvie Kavuke dans la nuit de jeudi à vendredi 21 octobre au centre de santé de référence de Maboya lors d’une attaque attribuée aux ADF dans ce village.

Dans un mémorandum présenté aux autorités urbaines, à l’issue d’une marche pacifique organisé pour dénoncer ce meurtre, les deux organisations indiquent que, pendant ces trois jours de deuil il n’y aura que les infirmiers qui se rendront au service. En cas d’urgence, le médecin responsable de chaque structure pourra intervenir. 

En silence, les médecins ont pacifiquement marché du rond-point du 30 juin jusqu’à la mairie de Beni. Sur leur calicot on pouvait lire « Nous voulons la paix, nous fustigeons la mort de notre consœur Sylvie Kavuke, que justice soit faite ».

Les manifestants fustigent l’insécurité persistante dans la région et qui a touché la communauté médicale. Ils donnent les exemples d’incendie de certaines structures sanitaires et même certains personnels soignants qui sont pris en otage.

En conséquence, « ils n’exigent rien que la paix pour prester aisément », peut-on lire dans le mémorandum qu’ils ont lu et déposé à l’autorité urbaine.

 »Au vue de la situation qui s’enlise, excellence monsieur le Président de la République, les médecins de Beni ville et territoire vous recommandent ce qui suit : la sécurisation de toutes les structures de santé sans condition aucune, autoriser le port d’arme aux personnel soignant pour la protection individuelle dans les zones rouges pendant les heures de garde, nous recommandons en plus une réhabilitation en toute urgence de toutes les structures incendiées », a lu Dr Godefroid Mbeho, secrétaire du SYNAMED.

Les médecins de Beni recommandent également une reconnaissance à titre posthume des tous les agents de la santé tués en plein exercice de leur profession mais aussi de mettre à la disposition de toutes les structures de santé un numéro vert à joindre en cas d’attaque.

Le maire de Beni, le commissaire supérieur principal Muteba Kashale Narcisse qui a reçu le mémorandum des médecins leur a adressé sa compassion et les encourager « à tenir ferme et surtout à ne pas baisser les bras devant les menaces de l’ennemi ».

Dr Marie Sylvie Kavuke est morte calcinée dans l’incendie du centre de santé de référence de Maboya où elle était de garde pendant l’attaque du village par les rebelles ADF.    

Cette attaque a couté la vie à plusieurs autres personnes mortes brulées dans l’incendie des maisons d’habitation par ces assaillants.  Plusieurs autres habitants ont été portés disparus.

Radio OKAPI via CONGO PUB Online

271 Vues
25 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Santé

Une structure de l’OMS alerte sur la pénurie de vaccins contre le choléra entraînant l’augmentation des cas dans le monde

by admin9775 24 octobre 2022
written by admin9775

Le Groupe international de coordination (ICG), une structure au sein de laquelle évoluent notamment les experts de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et de l’ONG Médecins Sans Frontières, alerte sur la pénurie de vaccins contre le choléra dans le monde. Suite à cette pénurie, l’ICG a résolu de suspendre temporairement la stratégie à deux doses.

Dans un communiqué de presse transmis à ACTU7.CD, cette structure justifie cette décision par l’augmentation des cas de choléra dans le monde.

« Cette décision exceptionnelle reflète le grave état du stock de vaccins contre le choléra. L’approvisionnement mondial tendu en vaccins contre le choléra a obligé le Groupe international de coordination (ICG) l’organisme qui gère les approvisionnements d’urgence en vaccins à suspendre temporairement le schéma vaccinal standard à deux doses dans les campagnes de riposte aux flambées de choléra, en utilisant plutôt une approche à dose unique », dit le communiqué.

Le pivot de la stratégie « permettra d’utiliser les doses dans un plus grand nombre de pays, à un moment d’augmentation sans précédent des épidémies de choléra dans le monde ».

Depuis janvier 2022, 29 pays ont signalé des cas de choléra, dont Haïti, le Malawi et la Syrie, qui sont confrontés à d’importantes flambées épidémiques. En comparaison, au cours des 5 années précédentes, moins de 20 pays en moyenne ont signalé des flambées.

La tendance mondiale évolue vers des flambées plus nombreuses, plus étendues et plus graves, dues aux inondations, aux sécheresses, aux conflits, aux mouvements de population et à d’autres facteurs qui limitent l’accès à l’eau potable et augmentent le risque d’épidémies de choléra.

La République Démocratique du Congo (RDC) figure aussi sur cette liste des pays frappés de plein fouet par ces épidémies. Récemment, la province du Sankuru a enregistré plusieurs cas, sans prise en charge médicale adéquate. Ce qui a entraîné des morts dont la plupart étaient des enfants.

Malgré l’inquiétude du Groupe international de coordination, « la stratégie à dose unique s’est avérée efficace pour répondre aux flambées épidémiques, même si les données probantes sur la durée exacte de la protection sont limitées et que la protection semble être beaucoup plus faible chez les enfants ».

« Avec un schéma posologique à deux doses, lorsque la deuxième dose est administrée dans les 6 mois suivant la première, l’immunité contre l’infection dure 3 ans », poursuit l’ICG.

Selon lui, « l’avantage de fournir une dose l’emporte toujours sur l’absence de doses : bien que l’interruption temporaire de la stratégie à deux doses entraînera une réduction et un raccourcissement de l’immunité, cette décision permettra à davantage de personnes d’être vaccinées et de leur fournir une protection à court terme, si la situation mondiale du choléra continue de se détériorer ».

« L’approvisionnement actuel en vaccins contre le choléra est extrêmement limité. Son utilisation pour les interventions d’urgence est coordonnée par l’ICG qui gère le stock mondial de vaccins oraux contre le choléra », affirme cette organisation.

Et, sur un total de 36 millions de doses qui devraient être produites en 2022, 24 millions ont déjà été expédiées pour des campagnes préventives (17%) et réactives (83%) et 8 millions de doses supplémentaires ont été approuvées par l’ICG pour le deuxième cycle de vaccination d’urgence dans 4 pays, illustrant la grave pénurie de vaccins.

« Comme les fabricants de vaccins produisent à leur capacité maximale actuelle, il n’y a pas de solution à court terme pour augmenter la production. La suspension temporaire de la stratégie à deux doses permettra de réacheminer les doses restantes pour tout besoin pour le reste de l’année », déclare l’ICG.

Avant de conclure qu’il s’agit d’une solution à court terme, « mais pour atténuer le problème à long terme, une action urgente est nécessaire pour augmenter la production mondiale de vaccins ».

L’ICG s’engage à continuer de surveiller les tendances épidémiologiques mondiales ainsi que l’état de la réserve de vaccins contre le choléra et réexaminera régulièrement cette décision.

À propos de l’ICG

L’ICG est un groupe international qui gère et coordonne la fourniture de vaccins d’urgence et d’antibiotiques aux pays lors d’épidémies majeures. Il gère le stock mondial de vaccins oraux contre le choléra. Le groupe est composé de membres de l’OMS, de Médecins sans frontières, de l’UNICEF et de la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

L’ICG a été créé en 1997, à la suite d’épidémies majeures de méningite en Afrique, en tant que mécanisme de gestion et de coordination de la fourniture de vaccins d’urgence et d’antibiotiques aux pays lors de flambées épidémiques majeures.

Depuis la constitution du stock de vaccins anticholériques en 2013, 120 millions de doses de vaccins anticholériques oraux ont été expédiées dans 23 pays, dont 73 millions (60%) ont été approuvées pour une intervention d’urgence.

Josué Mfutila

Actu7 via CONGO PUB Online

328 Vues
24 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Santé

Journée internationale du cancer du sein : Le dépistage précoce, l’une des méthodes qui sauve

by admin9775 21 octobre 2022
written by admin9775

La journée internationale du cancer du sein a été célébrée ce mercredi 19 octobre sous le thème : « Pour des soins plus justes  ».

Tout au long du mois d’octobre, les initiatives se multiplient pour sensibiliser la population sur le cancer du sein et promouvoir le dépistage précoce afin de réduire le taux de mortalité.

Le cancer du sein est l’une des maladies chroniques non transmissibles dont le taux de mortalité est considérable en République Démocratique du Congo, selon les experts de la santé publique.

Actuellement, près de 10% des cancers du sein surviennent avant 40 ans. Plus de 3 cas sur 4 sont guéris grâce au dépistage qui permet un diagnostic précoce favorisant le traitement de cette maladie.

Détecté tôt, le cancer du sein est guéri dans 90% des cas, d’où l’importance de la sensibilisation.

Par ailleurs, il sied de noter que le cancer du sein apparaît avec des symptômes comme une boule dans poitrine, un écoulement de sang par le mamelon, ainsi qu’un changement de forme ou de texture du mamelon ou du sein.

Il est donc conseillé d’effectuer au moins une fois l’an une palpation mammaire auprès d’un médecin pour prévenir cette maladie ou encore une autopalpation.

MatinInfos via CONGO PUB Online

334 Vues
21 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Santé

Denise Nyakeru Tshisekedi participe au Congrès mondial sur le cancer à Genève

by admin9775 20 octobre 2022
written by admin9775

La première dame de la République Démocratique du Congo, Denise Nyakeru Tshisekedi, a pris part, le mardi 18 octobre 2022, au Congrès mondial sur le cancer qui se tient à Genève en Suisse.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué publié par ses services.

Zoomeco via CONGO PUB Online

323 Vues
20 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Santé

Covid-19 : « Si ça continue nous pouvons dire que la pandémie est maintenant au passé » Dr Jean-Jacques Muyembe.

by admin9775 14 octobre 2022
written by admin9775

Le docteur Jean-Jacques Muyembe a au cours d’une vidéo affirmé que la situation évolutive de la Covid-19 ne constitue plus un problème de santé publique.

« Il y a une accalmie sur toute l’étendue de notre pays et je peux même dire que la situation est vraiment sous contrôle, covid pour le moment n’est plus un problème de santé publique n’est-ce pas dans notre pays ; et quand vous parlez de la vaccination c’est également une bonne nouvelle dans ce sens que le nombre des vaccinés ne fait qu’augmenter…. » a déclaré le docteur Jean-Jacques Muyembe.

D’après ce dernier la population aurait pris conscience de la façon d’éviter la covid et c’est cet engagement de la population qui a fait que l’immunité collective dans l’ensemble de la population augure que le virus circule difficilement.

« …. l’immunité collective dans l’ensemble de la population est très forte maintenant ce qui veut dire que le virus circule difficilement et ça c’est vraiment une bonne nouvelle pour nous et si ça continue comme ça donc nous pouvons dire que la pandémie est maintenant dans le passé  » a conclut le virologue congolais, Jean-Jacques Muyembe.

Tabitha-Tifanny Moseka

CONGO PUB Online

591 Vues
14 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Santé

Goma : les étudiants en Médecine de l’ULPGL en campagne de sensibilisation sur la drépanocytose

by admin9775 12 octobre 2022
written by admin9775

Les étudiants de la faculté de médecine de l’Université libre des pays des Grands lacs (ULPGL) ont lancé lundi 10 octobre une campagne de sensibilisation sur la drépanocytose dénommée « semaine de santé et de bien-être ». 

Ladite campagne vise à informer les jeunes étudiants en tant que futurs conjoints mais aussi le grand public de la ville de Goma (Nord-Kivu) sur l’importance du dépistage précoce et du diagnostic de la drépanocytose.  

« Ça sera également une occasion pour identifier les défis et les avancées scientifiques dans les recherches et la prise en charge de la drépanocytose », a indiqué la déléguée facultaire, Marie Gitwenge Bulanga.  

Elle ajoute que la drépanocytose reste un réel problème de santé publique et la RDC fait partie des pays les plus touchés.  

« L’engagement de jeunes pour le dépistage précoce de la drépanocytose reste une solution parraine dans la lutte contre cette maladie » a-t-elle souligné. 

Plusieurs activités sont prévues au cours de cette campagne qui va durer jusqu’au 15 octobre. 

Radio Okapi via CONGO PUB Online

322 Vues
12 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Santé

Sud-Kivu : plus de 37 500 personnes dépistées avec des problèmes de santé mentale en 6 mois

by admin9775 10 octobre 2022
written by admin9775

Plus de 37500 personnes ont été dépistées avec des problèmes de santé mentale au cours du premier semestre 2022, a révélé la division provinciale de la santé au Sud-Kivu, à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la santé mentale, lundi 10 octobre. Cette situation est due à plusieurs facteurs, dont les traumatismes et les inégalités sociales.

 Le chef de Division provinciale de la santé au Sud-Kivu, Gaston Lubambo, indique que les principaux facteurs de dégradation de la santé mentale :   

« En RDC en général et dans la province du Sud-Kivu en particulier, des personnes sont de plus en plus confrontées à des problèmes de santé mentale récurrente liés à des situations de traumatismes dans un contexte de pauvreté, de stress cumulatif, des inégalités, des conflits de toute sorte dans les communautés, stigmatisation, discrimination, des guerres, et des catastrophes de toute nature ».   

Sur plus de 37.550 personnes souffrant des troubles mentaux au Sud-Kivu, seules 833 ont été référées au centre psychiatrique pour prise en charge.

Les professionnels de santé de cette province plaident ainsi pour l’intégration de la santé mentale au programme de santé primaire. 

 « Par rapport aux soins intégrés, la première chose, c’est d’intégrer la santé mentale aux soins de santé primaire. On renforce d’abord les prestataires pour soigner ces malades, il y a aussi la promotion des soins de santé mentale par des activités de sensibilisation dans le cadre de la santé mentale », a proposé Dr Devote Cirogano.   

Cette année, la journée mondiale de la santé mentale est célébrée sous le thème : « Faire de la santé mentale et du bien-être pour tous, une priorité mondiale ». 

Radio OKAPI via CONGO PUB Online

369 Vues
10 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Santé

Nord-Kivu : les jumelles, nées siamoises, séparées à l’hôpital provincial se portent bien

by admin9775 7 octobre 2022
written by admin9775

Trois jours après l’opération réussie pour les séparer, les deux bébés nés siamois se portent bien à l’hôpital provincial du Nord-Kivu à Goma. Le gouverneur qui leur a rendu visite jeudi 7 octobre a pu le constater. Cette prouesse médicale a été réalisée avec succès, mardi 4 octobre, par une équipe médicale mixte de l’hôpital provincial et de Heal Africa de Goma, assistée par video conférence par d’autres médecins à l’étranger.

Cette opération de séparation des bébés siamois est une première dans le Nord-Kivu. Elle a réussi grâce aux efforts de plusieurs médecins notamment des chirurgiens, anesthésistes, pédiatres et autres spécialistes de l’hôpital provincial ainsi que de Heal Africa de Goma en collaboration avec leurs collègues de l’étranger par vidéo conférence.

Les jumelles âgées d’environ deux mois sont en bonne santé. Ce succès est une immense satisfaction pour le chirurgien pédiatre, Dr Anderson Kibanja  qui a dirigé l’opération.

« Les suites opératoires sont jusque-là, simples, il y a pas de soucis. L’intervention a duré 4 heures de temps, on a pu séparer les deux bébés, elles étaient colées par les lobs gauches de chaque foi, parce que les deux bébés avaient deux fois, les deux vésicules biliaires et les axes intestinaux n’étaient pas liés. Est-ce que cela a rendu l’opération facile ? Non, ce n’était pas une opération facile parce que c’est la première fois qu’on fait ça ici à Goma… », a-t-il expliqué.

Accompagnant ses filles, transférées depuis l’hôpital de Bingi dans la zone de santé de Alimbongo en territoire de Lubero, la mère des jumelles, Kanyere Desanges, se déclare « la plus heureuse du monde ».

Elle s’est dite reconnaissante envers le personnel soignant et l’autorité provinciale.

Pour sa part, le médecin directeur de l’hôpital général de Goma, Dr Sébastien Mata, a souligné l’engagement de cette structure étatique à pouvoir offrir à toute la population des soins de qualité et à moindre coût.

« Il faut des équipements, du personnel et chaque jour nous nous équipons que ce soit en imagerie médicale, que ce soit en salle d’opération, au niveau de nos soins intensif pédiatrique, soins intensif adultes, au niveau du laboratoire, de nos urgences et hospitalisation nous essayons d’apporter les meilleurs », a indiqué Dr Sébastien Mata.

Les jumelles vont poursuivre les soins à l’hôpital avant de regagner leur maison et retrouver le reste de leur famille à Lubero. Tous les frais y relatif ont été pris en charge par l’autorité provinciale.

Radio OKAPI via CONGO PUB Online

393 Vues
7 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
OMS
Santé

Le taux de suicide en Afrique inquiète

by admin9775 7 octobre 2022
written by admin9775

Environ 11 personnes sur 100 000 se donnent la mort dans la région africaine, un chiffre supérieur à la moyenne mondiale de neuf cas de suicide pour 100 000 habitant, souligne le bureau Afrique de l’organisation mondiale de la santé dans un communiqué. Pas que, l’Afrique « abrite six des dix pays ayant les taux de suicide les plus élevés au monde », précise-t-elle.

L’étroitesse de moyens de prévention et de traitement de facteurs de risque, notamment les troubles mentaux, serait à l’origine de ce triste décor.

En matière de santé mentale, en effet, le continent est très mal loti : la région « compte un psychiatre pour 500 000 habitants. Environ 100 fois inférieur à la recommandation de l’OMS.

Face à ce tableau, l’organisation mondiale de la santé a annoncé jeudi, le lancement d’une campagne de prévention contre le suicide sur le continent. L’initiative s’inscrit dans le cadre de la journée mondiale de la santé mentale, le 10 octobre.

Menée sur les réseaux sociaux, elle « vise à atteindre 10 millions de personnes dans la région ».

 » Il s’agit, de « sensibiliser le grand public et de mobiliser le soutien des gouvernements et des décideurs pour qu’ils accordent plus d’attention et de financement aux programmes dédiés à la santé mentale », souligne un communiqué de l’OMS .

Africanews via CONGO PUB Online

426 Vues
7 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
sirop
Santé

L’OMS lance une alerte sur quatre sirops indiens après le décès de 66 enfants en Gambie

by admin9775 6 octobre 2022
written by admin9775

L’Organisation mondiale de la santé a émis mercredi 5 octobre une alerte concernant quatre sirops contre la toux et le rhume produits en Inde. Une analyse d’échantillons révèle la présence de produits toxiques, qui « pourraient avoir un lien » avec le décès de 66 enfants en Gambie par insuffisance rénale. L’OMS appelle à la plus grande vigilance.

Par mesure de précaution, l’OMS recommande à tous les pays de retirer ces médicaments de la circulation : Promethazine Oral Solution, Kofexmalin Baby Cough Syrup, Makoff Baby Cough Syrup et Magrip N Cold Syrup. Ils sont tous fabriqués par la même entreprise indienne : Maiden Pharmaceuticals Limited.

Pour l’heure, le risque est cantonné en Gambie. Mais jusqu’à quand ? Car, selon l’OMS, le fabricant indien pourrait avoir utilisé le même matériel contaminé dans d’autres produits et les avoir distribués localement ou exportés à l’étranger. L’OMS met donc en garde contre un « risque global ».

Des produits « dangereux » pour l’OMS

L’inquiétude sur la dangerosité de ces médicaments est né en juillet, après la mort d’une vingtaine d’enfants de moins de cinq ans en Gambie. Aujourd’hui, on parle de 66 enfants décédés. Le lien est possible, mais selon l’OMS, « tous ces produits doivent être considérés comme dangereux », dans tous les cas.

Dans son document technique d’alerte, l’organisation indique que l’analyse d’échantillons de chacun des quatre produits confirme une contamination par deux produits toxiques ; le diéthylène glycol et l’éthylène glycol « en quantités inacceptables ».

Les effets toxiques incluent des douleurs abdominales, des vomissements, des diarrhées et des lésions rénales aiguës pouvant entraîner la mort.

RFI via CONGO PUB Online

465 Vues
6 octobre 2022 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Newer Posts
Older Posts
271 Vues
Yembu-25-10-2022
CFAO-20-10-2022

Souscrivez à notre Newsletter pour recevoir nos nouveaux articles, offres d'emploi & appels d'offre. Restez à jour !

A propos de nous

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

Liens utiles

    • Contactez-nous
    • Collaboration

Derniers articles

La RDC saisit la Cour internationale de Justice contre le...
Procès Tshiwewe : Constant Ndima prête serment comme juge assesseur,...
Affaire Nathanaël Onokomba : le Tribunal militaire de Kinshasa/Gombe se...

Choix de l'éditeur

  • All

Référendum en RDC : le...

Ebola: la Belgique rejette la...

Sud-Kivu : les FARDC annoncent...

RDC: Human Rights Watch accuse...

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.

Facebook Twitter Youtube Instagram Soundcloud
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.
Sign In

Keep me signed in until I sign out

Forgot your password?

Password Recovery

A new password will be emailed to you.

Have received a new password? Login here