mercredi, juin 24, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
mercredi, juin 24, 2026
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Login/Register
Congo Pub Online

Contactez nous

QUI SOMMES NOUS ?

Banner
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
leopard
LIPANDA
Congo Pub Online
Congo Pub Online
  • Home
  • Home
  • Home

@2022 - All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Category:

À la Une

À la UneEconomie

Fluctuation des marchés : Le cuivre et l’or en hausse, le cobalt et les produits agricoles en recul

by admin9775 24 novembre 2025
written by admin9775

Le ministère du Commerce extérieur a publié ce lundi sa mercuriale des prix pour la période du 24 au 29 novembre 2025, dressant un tableau contrasté de l’évolution des principaux produits d’exportation de la République démocratique du Congo.

Secteur minier : le cuivre et l’or tirent leur épingle du jeu

Dans le secteur minier, le cobalt enregistre une légère baisse, passant de 47.893 à 47.885 dollars la tonne. Cette stagnation s’explique par le ralentissement de la demande asiatique et les réajustements dans l’industrie des véhicules électriques.

À l’inverse, l’or poursuit sa progression avec un gramme qui s’apprécie de 131,71 à 133,61 dollars, confirmant l’attrait des investisseurs pour les valeurs refuges dans un contexte géopolitique tendu.

Le cuivre affiche également une performance positive, renforçant sa position de 10.769,55 à 10.804,35 dollars la tonne. Cette hausse soutient le dynamisme du secteur minier congolais, déjà crucial dans les chaînes d’approvisionnement mondiales pour la transition énergétique.

Produits agricoles : tendance baissière généralisée

Le secteur agricole connaît une période plus difficile avec une baisse généralisée des cours. Le café robusta congolais passe de 4,56 à 4,42 dollars le kilogramme, tandis que le café arabica, plus prisé, recule de 7,57 à 7,41 dollars le kilogramme.

Le cacao n’échappe pas à cette dynamique négative, chutant de 5,66 à 5,23 dollars le kilogramme. Cette tendance pourrait affecter les revenus des producteurs locaux, malgré les efforts entrepris pour améliorer la qualité et la transformation locale.

Ces fluctuations reflètent les réalités du marché international tout en confirmant la position stratégique de la RDC dans l’approvisionnement mondial en minerais essentiels à la transition énergétique, même si le pays reste vulnérable aux soubresauts des marchés agricoles.

Par Pascal Kabeya
CONGO PUB Online

187 Vues
24 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSport

CAF C2 : première victoire de Maniema Union en phase de groupes d’une compétition africaine

by admin9775 24 novembre 2025
written by admin9775

L’AS Maniema Union (RDC) a battu Azam FC (Tanzanie) 2-0, ce dimanche 23 novembre, au stade des Martyrs à Kinshasa. Ce match comptait pour la première journée du groupe B de la Coupe de la Confédération de la CAF. Il s’agit de la première victoire de Maniema Union en phase de groupes d’une compétition africaine.

Après une entame de match très engagée de la part de Maniema Union, c’est finalement à la 44e minute que Christian Balako trouve le chemin des filets. Le score à la mi-temps était de 1-0. Au retour des vestiaires, Azam FC revient plus fort avec plusieurs occasions franches, mais celles-ci ne sont pas concrétisées par Jephte Kintabala et ses coéquipiers.

À la 85e minute, sur un joli centre de Jeancy Mboma, Ozome Chadoma alourdit le score pour Maniema Union : 2-0.

Ce résultat a fait la joie de l’entraîneur Papy Kimoto :

« L’objectif est de sortir du groupe. Nous travaillons pour ça depuis le début de la saison. Ce ne sera pas facile, mais ce groupe sera meilleur que celui de la saison dernière. Nous travaillons pour cela. »

Florent Ibenge, entraîneur d’Azam FC, a félicité sportivement Maniema Union pour sa victoire et reconnu les faiblesses de son équipe :

« On n’a pas été nous-mêmes… C’est un groupe jeune qui joue pour la première fois cette phase de groupes. L’expérience ne se donne pas, elle s’acquiert. Aujourd’hui, nous avons beaucoup appris », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Ainsi, Maniema Union prend la tête du groupe B avec 3 points. Son prochain match sera contre Nairobi United, le 30 novembre.

Radio okapi

150 Vues
24 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneProvince

Le Nord-Kivu s’enfonce dans la guerre : l’AFC/M23 étend son emprise à Walikale et Masisi

by admin9775 24 novembre 2025
written by admin9775

La situation sécuritaire dans l’Est de la RDC connaît une nouvelle dégradation alarmante. L’agglomération de Buhimba, dans le groupement Waloa Yungu en territoire de Walikale, est passée sous le contrôle de l’AFC/M23 dans la nuit de dimanche à lundi, marquant une avancée significative de la rébellion dans une zone jusqu’ici relativement épargnée.

Une offensive rebelle multipoints

Dès ce lundi matin, de violents combats ont repris à Buhimba où les FARDC et leurs alliés Wazalendo tentent désespérément de reprendre le contrôle perdu. Les échanges d’armes lourdes et légères retentissent dans la zone, créant un climat de panique parmi les civils.

Cette avancée rebelle intervient dans un contexte d’intensification générale des hostilités :

  • À Kautu (Masisi), de nouveaux affrontements ont éclaté ce lundi, poussant les habitants à fuir vers Ntoto ou à se réfugier dans la brousse
  • La visite discrète du général-major Nyembo Abdallah, commandant de la 3e zone de défense, à Walikale depuis vendredi, témoigne de la gravité de la situation

La fragile alliance FARDC-Wazalendo se fissure

La complexité de la crise sécuritaire s’est encore manifestée dimanche à Uvira (Sud-Kivu), où des affrontements meurtriers ont opposé les FARDC à leurs alliés Wazalendo. Le bilan provisoire fait état de :

  • 4 morts (dont 1 militaire FARDC, 2 Wazalendo et 1 civil)
  • 14 blessés (9 civils, 2 militaires et 3 Wazalendo)
  • 3 armes AK-47 récupérées

Ce nouvel incident s’ajoute à une série de violences inter-factions qui ont fait au moins 8 morts en moins de 48 heures dans la région d’Uvira, créant une psychose dans une ville déjà sous la menace directe de l’AFC/M23.

Un processus de paix en sursis

Ces développements militaires interviennent alors que le processus de Doha semble dans l’impasse. L’extension des combats à de nouvelles zones comme Walikale, parallèlement aux tensions croissantes entre l’armée régulière et ses alliés, révèle la fragilité de la situation sécuritaire globale et l’incapacité actuelle des différents processus diplomatiques à enrayer la spirale de la violence.

Par Marc Kabido, correspondant à Uvira
CONGO PUB Online

186 Vues
24 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneProvince

Une embarcation avec à bord 50 passagers chavire sur le lac Tanganyika : au moins 20 disparus

by admin9775 24 novembre 2025
written by admin9775

Une embarcation transportant environ 50 passagers a chaviré sur le lac Tanganyika, au large de la localité de Lusenda dans le territoire de Fizi, au Sud-Kivu, dans la nuit de mercredi à jeudi 20 novembre.

Une vingtaine de passagers sont portés disparus et une importante quantité de marchandises a été engloutie dans les eaux. Les recherches menées par les pêcheurs sont en cours dans l’espoir de retrouver les corps des personnes disparues.
L’administrateur du territoire de Fizi, Samy Badibanga, qui a rapporté les faits dimanche 23 novembre, indique que cette embarcation dénommée « NILIJUWA » venait du territoire voisin d’Uvira et se dirigeait vers le village Kazimia en territoire de Fizi.
Elle a chaviré à cause d’un vent violent qui a secoué l’embarcation, incapable de résister sur le lac Tanganyika dans le secteur de Tanganyika, groupement de Babungwe Nord, village de Lusenda.

« C’est après deux jours de drame que cette embarcation a été retrouvée à Kabumbe dans le même secteur, dans le même groupement et avec à bord des marchandises. Le bilan provisoire fait état de deux enfants retrouvés morts. Les personnes à bord restent toujours introuvables. Les équipes des pêcheurs, les services maritimes et les jeunes du littoral sont sensibilisés pour retrouver ces derniers », détaille l’autorité territoriale. 
La société civile de Fizi déplore cet énième cas de naufrage et condamne ce qu’elle qualifie de laxisme du gouvernement face à ces drames qui endeuillent le territoire.

Radio okapi

204 Vues
24 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneAfrique

Libye: rapprochement consolidé entre la Turquie et le camp de l’Est libyen dirigé par le maréchal Haftar

by admin9775 24 novembre 2025
written by admin9775

Le rapprochement se consolide entre la Turquie et le camp de l’Est libyen dirigé par le maréchal Khalifa Haftar. Un rapprochement déjà bien entamé depuis le début de cette année 2025, mais cela s’accélère. Les visites entre les deux parties sont incessantes. Il y a deux jours, Saddam Haftar, vice-commandant général de l’Armée nationale libyenne (ANL) et qui effectue désormais tous les déplacements à l’étranger à la place de son père, était reçu à Ankara, par le ministre des Affaires étrangères et par celui de la Défense.

Au-delà du caractère politique et économique de cette visite – la troisième de Saddam Haftar en Turquie en 2025 – elle acquiert une valeur géostratégique pour la Turquie.

Ankara cherche à rééquilibrer les rapports avec les parties libyennes pour mieux défendre ses intérêts, dans ce pays, et pour en demeurer l’acteur majeur et le plus influent dans ce dossier.

Consciente de la nécessité de traiter avec la partie la plus forte en Libye – représentée par l’ANL – Ankara double la mise sans laisser tomber l’ouest libyen avec qui la relation est constante et plus ancienne.

Ce rapprochement qui ne fait que se confirmer avec l’Est libyen inaugure une nouvelle période de coopération, afin de redessiner la carte d’influence de la Turquie non seulement en Libye, mais aussi en Méditerranée et en Afrique centrale. Historiquement, la Libye constitue la porte d’entrée pour cette région d’Afrique.

Selon un communiqué de l’ANL, les deux parties ont discuté de la stabilité et de « la coopération militaire entre les deux pays face aux défis sécuritaires » dans la région. Ce nouveau partenariat pourrait également être bénéfique pour les deux protagonistes. Ankara voudrait passer par le port de Benghazi pour exporter sa marchandise vers les pays d’Afrique centrale.

Durant les derniers mois, les accords économiques entre les deux parties se sont multipliés, et Ankara a toujours l’œil rivé sur le gaz en Méditerranée, concentré en face de l’Est libyen. Elle compte devenir le plus grand investisseur de ce secteur et le camp de l’est ne semble plus opposé, comme dans le passé, à accepter ce rôle turc, à partir du moment où l’intérêt est partagé.

RFI

158 Vues
24 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSociété

Nettoyage dans l’armée : Les FARDC justifient la mise sous surveillance de hauts gradés

by admin9775 22 novembre 2025
written by admin9775

L’armée congolaise est sortie du silence ce samedi pour répondre aux rumeurs circulant autour de la mise sous surveillance de plusieurs officiers supérieurs. Lors d’un point de presse, le porte-parole des FARDC, le général-major Sylvain Ekenge, a présenté ces mesures comme une réponse nécessaire à des comportements mettant en péril la sécurité nationale.

« Face à des faits graves touchant à la stabilité du pays, les autorités militaires ne pouvaient rester passives », a déclaré le général Ekenge, cherchant à apaiser les spéculations tout en maintenant un flou sur la nature exacte des accusations.

Le porte-parole a tenu à préciser le cadre de ces mesures : les officiers concernés ne subissent pas de conditions coercitives mais sont placés en « résidence surveillée ». Cette disposition, selon lui, représente un « équilibre entre la préservation de leurs droits et la nécessité de sécuriser les investigations ».

La prolongation de cette mesure a été officiellement sollicitée par le parquet militaire pour permettre la poursuite des enquêtes. Dans un contexte sécuritaire déjà tendu dans l’Est du pays, les FARDC entendent ainsi démontrer leur détermination à « garantir la continuité de l’État » et à ne tolérer « aucun manquement interne lorsque l’intégrité nationale est en jeu ».

Cette communication intervient alors que l’armée congolaise fait face à de multiples défis sécuritaires et tente de maintenir son unité face aux différentes crises qui secouent le pays.

Par Pascal Kabeya
CONGO PUB Online

201 Vues
22 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneSport

Ligue des Champions : Le FC Saint-Éloi Lupopo sévèrement battu par les Mamelodi Sundowns (3-1)

by admin9775 22 novembre 2025
written by admin9775

Le rêve continental du FC Saint-Éloi Lupopo a pris un sérieux coup ce samedi au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria. Face aux redoutables Mamelodi Sundowns, les « Lupes » se sont inclinées (3-1) lors de cette deuxième journée de la Ligue des Champions africaine.

Dès la 4e minute de jeu, les « Brésiliens » sud-africains ont montré leur supériorité technique. Nuno Santos, servi par un caviar de Reisinho, a trompé Omossola d’une demi-volée croisée, plongeant les Congolais dans l’embarras. Étouffés par le jeu de pressing intense des Sundowns, les hommes de Kamalondo peinaient à développer leur jeu et à contenir le trio offensif sud-américain Allende-Reisinho-Santos.

C’est juste avant la pause que Lupopo a retrouvé un semblant d’espoir. Sur un centre puissant de Twite, Glody Kashala a surgi au premier poteau pour égaliser d’une tête fulgurante (45e+2).

Mais l’espoir fut de courte durée. En seconde période, Reisinho a redonné l’avantage aux Sundowns d’une frappe croisée à ras-de-terre (55e), avant que Nuno Santos ne scelle définitivement le sort de la rencontre en inscrivant un troisième but d’une tête imparable (77e).

Cette défaite laisse les Lushois au fond du groupe C avec zéro point et un goal-average déficitaire de -2. La tâche s’annonce désormais ardue pour la suite de la compétition. Le prochain match contre Al Hilal Omdurman, prévu le week-end prochain à Kamalondo, revêtira un caractère crucial pour les ambitions continentales du club congolais.

Par Marius Bopenga
CONGO PUB Online

202 Vues
22 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneMonde

Brésil: Jair Bolsonaro placé en détention provisoire, pour empêcher un risque de «fuite»

by admin9775 22 novembre 2025
written by admin9775

Condamné en septembre dernier à 27 ans et trois mois de prison pour tentative de coup d’État et en résidence surveillée depuis août, l’ex-président brésilien Jair Bolsonaro a été placé en détention provisoire, ce samedi 22 novembre. Son placement en détention a été décidé en raison d’un « risque élevé de fuite », a indiqué un juge de la Cour suprême dans sa décision.

« Il a été fait prisonnier, mais je ne sais pas pourquoi », a déclaré à l’AFP Celso Vilardi, l’un de ses avocats. La police fédérale a indiqué dans un communiqué avoir exécuté un mandat de détention provisoire en application d’une décision de la Cour suprême. Une source proche du dossier a indiqué à l’AFP qu’il s’agissait de Jair Bolsonaro.

Assigné à résidence depuis août, Jair Bolsonaro a tenté de « casser » son bracelet électronique dans l’espoir de fuir à la faveur d’une manifestation prévue, ce samedi en fin de journée par ses partisans près de son domicile, selon le juge Alexandre de Moraes. Il évoque un « risque élevé de fuite ».

L’ancien président d’extrême droite (2019-2022) a été déclaré coupable en septembre d’avoir été le chef d’une « organisation criminelle » ayant conspiré pour assurer son « maintien autoritaire au pouvoir » après la victoire Luiz Inacio Lula da Silva, lors du scrutin d’octobre 2022.

Jair Bolsonaro se sait depuis des jours menacé d’une incarcération imminente pour commencer à purger sa peine. Mais son placement en détention provisoire répond à une autre logique et est destiné à « garantir l’ordre public », selon une source proche du dossier.

État de santé « profondément affaibli »

La semaine dernière, la Cour suprême a formellement rejeté l’appel interjeté par Jair Bolsonaro de sa condamnation. Sa défense a encore la possibilité d’appels supplémentaires jusqu’en début de semaine. Mais elle a d’ores et déjà demandé, vendredi 21 novembre, qu’il reste en résidence surveillée plutôt que d’être envoyé en prison, en invoquant ses problèmes de santé.

Selon la requête adressée par ses avocats au tribunal, l’ex-chef de l’État se trouve dans un état de santé « profondément affaibli » et une incarcération « aura de graves conséquences et représente un risque pour sa vie ».

Lui accorder de purger sa peine à domicile serait une décision à « caractère humanitaire » et l’« unique mesure propre à préserver la dignité humaine, la santé et la vie même du condamné », a encore déclaré sa défense. L’ex-président souffre notamment des séquelles d’un coup de couteau reçu à l’abdomen en 2018, qui lui a valu plusieurs interventions chirurgicales. Il a été en outre diagnostiqué en septembre d’un cancer de la peau et est saisi fréquemment de violentes crises de hoquets, selon ses proches.

RFI

224 Vues
22 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneCulture

Miss Univers 2025 : La RDC éliminée au premier tour, mais Dorcas Dienda Kasinde saluée pour son charisme

by admin9775 22 novembre 2025
written by admin9775

Bangkok, Thaïlande, 22 novembre 2025 – La représentante de la République démocratique du Congo, Dorcas Dienda Kasinde, n’a pas franchi l’étape du premier tour de la 74e édition de Miss Univers, tenue cette nuit à l’Impact Arena de Bangkok. La couronne a finalement été remportée par la Mexicaine Fátima Bosch.

Malgré cette élimination précoce, la candidate congolaise a su impressionner le public et les observateurs par son charisme remarquable et son engagement tout au long de la compétition.

Dotée d’une élégance naturelle et d’une détermination sans faille, Dorcas Dienda Kasinde s’est présentée comme une véritable ambassadrice de la RDC, portant fièrement les couleurs nationales et offrant une belle visibilité à son pays sur la scène internationale.

Très touchée par le soutien massif reçu, la miss congolaise a adressé dès ce matin un message de remerciement à la nation via une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. « Je reviens enrichie de cette expérience unique et déterminée à poursuivre mes ambitions », a-t-elle déclaré.

Bien que n’ayant pas décroché la couronne, son passage à Miss Univers aura permis de projeter une image positive et moderne de la femme congolaise, renforçant la fierté nationale au-delà des résultats du concours.

Par Pascal Kabeya
CONGO PUB Online

253 Vues
22 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
À la UneMonde

Le plan américain suscite l’inquiétude en Ukraine, confrontée à un «choix très difficile»

by admin9775 22 novembre 2025
written by admin9775

Volodymyr Zelensky a dit qu’il « continuait de respecter » la volonté américaine de mettre fin à la guerre. Dans un discours solennel le 21 novembre, le président ukrainien a déclaré que les prochains jours seraient parmi les plus difficiles et que le pays devrait choisir entre sa dignité et un partenaire-clé.

Les Ukrainiens sont inquiets et ont l’impression d’avoir été laissés tombé par l’allié américain et que le plan de Washington ne satisfait que les intérêts russes. Au cœur des discussions notamment, la question territoriale qui préoccupe le plus les Ukrainiens. Si Kiev acceptait le plan en l’état, l’Ukraine serait amputée de 20% de son territoire. Mais depuis la contre-offensive ukrainienne de 2022, la Russie n’a pu s’emparer que d’environ 1% de ce même territoire.

Les Ukrainiens ne voient donc pas pourquoi ils devraient capituler. Pour Mustafa Nayyem, ancien journaliste et figure-clé de l’Euromaidan, ce plan offre à la victime – l’Ukraine – la possibilité de formaliser sa propre défaite afin que tous les autres puissent aller de l’avant plus sereinement. Pour Dmytro Kuleba, l’ancien ministre des Affaires étrangères ukrainien, le pays n’a pas d’autre choix que de négocier ce plan pour en changer au moins quelques points ou bien de continuer les combats.

Les Ukrainiens vent debout contre la corruption

L’ultimatum américain arrive à un moment où la présidence ukrainienne est fragilisée par un scandale de corruption à l’échelle nationale. Ce scandale est mentionné du bout des lèvres par le président lorsqu’il parle de batailles internes en Ukraine qui fragilisent le pays. Depuis le début de l’invasion russe, la société civile a fait bloc derrière son président pour sa politique internationale, mais sans transiger sur l’une des conditions majeures qui permettraient à l’Ukraine de rejoindre l’Union européenne : se débarrasser de la corruption endémique au sein de ses institutions.

Le dernier scandale en date dans le secteur énergétique éclabousse le gouvernement et le président, puisque plusieurs ministres, depuis limogés, et des proches du président sont soupçonnés de détournement de fonds. Aujourd’hui, c’est donc l’Ukraine toute entière, mais aussi la présidence qui se trouve à un tournant de son histoire.

Dans la capitale ukrainienne, qui vit au rythme des coupures d’électricité, l’ambiance est morose à la suite des propositions américaines. Mais parmi la population, beaucoup refusent de se laisser abattre, comme Yuliia, opératrice de drones, en permission à Kiev et Ludmila, retraitée :

Cela ne nous convient pas, nous resterons fermes jusqu’au bout, jusqu’à ce que tout redevienne comme au début. Personnellement, ces négociations ne m’intéressent pas.

Plan de paix américain: beaucoup d’Ukrainiens refusent de se laisser abattre

RFI

154 Vues
22 novembre 2025 0 comments
0 FacebookTwitterPinterestEmail
Newer Posts
Older Posts
187 Vues
Yembu-25-10-2022
CFAO-20-10-2022

Souscrivez à notre Newsletter pour recevoir nos nouveaux articles, offres d'emploi & appels d'offre. Restez à jour !

A propos de nous

Congo Pub Online.com est une plateforme en ligne d’annonces et de publications qui fait partie des services médias de NCM SARLU. Nous sommes la plateforme en ligne idéale spécifiquement dédiée à la communication et à la promotion de vos produits et services.

Liens utiles

    • Contactez-nous
    • Collaboration

Derniers articles

Coupe du monde 2026: la RDC a fini par craquer...
Ebola : Évariste Ndayishimiye plaide pour le maintien des frontières...
Royaume-Uni: le «roi du Nord» Andy Burnham, grand favori à...

Choix de l'éditeur

  • All

RDC : la guerre à...

RDC : guerre ouverte à...

RDC : crise ouverte à...

RDC : Augustin Kabuya répond...

©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.

Facebook Twitter Youtube Instagram Soundcloud
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
Congo Pub Online
  • ACCUEIL
  • Actualités
  • BUSINESS NEWS
  • ENTREPRENEURIAT
  • SPOTS PUBLICITAIRES
  • ACHATS ET VENTES
  • BOUTIQUES
  • OPPORTUNITéS D’EMPLOI
  • Appels d’offres
  • ATTRIBUTION DES MARCHÉS
  • COMMUNICATIONS POLITIQUES
  • TRIBUNES
  • NOUVELLES NÉCROLOGIQUES
  • OUVRAGES
©2022 Congopubonline. Conçu et développé par Fenx.
Sign In

Keep me signed in until I sign out

Forgot your password?

Password Recovery

A new password will be emailed to you.

Have received a new password? Login here